Rénovations de l'hôtel NH Krystal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je voucrais savoir si les rénos au Nh Krystal sont terminé, je regarde pour aller à cet endroit au mois de février

sinon connaissez vous un endroit à Cayo Coco qui est bien

Merci

Isabelle
FA Fantasia77 Regular ·
Salut Isa106, Je pars ce dimanche pour 1 semaine. Je te donnerai des nouvelles fraiches à mon retour, après le 6 janvier.

J'ose espérer qu'ils se sont arrangés pour que les rénos soient finies pour les fêtes. Je te le confirme bientôt!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
LI Lisonne ·
bonjour moi je suis revenu du nh crystal le 3 janvier nous avons passé 1 sem. quel déception la plage était tres laide beaucoup de jelly fish dans l eau qui nous brule et beaucoup qui sont mort sur le bord de la plage. la mer était haute alorsla plage n était pas large.deuxiemement, le buffet était dégeulasse, a part du 31 décembre il se sont forcé mais j ai vu mieux. la propretée dans les buffets manque de propretée, par contre les chambres sont parfaites .le personnelle cubain tres gentils . ha oui une autre chose si votre représentente est de tour mont royal et elle se nomme céline alors la c est le désastre attentionont n a pas réussi a avoir aucune excurtionselle disait toujours que c était complet et le bateau au fond de verre elle disait que ca existait pas alors que nous le voyons passé a la plage. alors nous avons été voir un autre représentent de sun wing et lui a pu nous faire des réservations alors attention a cette céline elle vous fait payé et le lendemain elle vous remet l argent et dis désolé c est complet .vous allez la reconnaitre elle est pleine de piqures sur les jambes et elle est toujours fatiguée et l ont peux la voir seulement que 1 hrs par jour . nous avons perdu 3 jrs d excurtion avec elle alors attention hé voila
LI Lisonne ·
j oubliais nous avions été il y a 3 ans alors que c était le el sénador. aujourdhui je considere cet hotel comme un 3 et demie a comparé il y a 3 ans alors que c était si magnifique tres tres décu de cette hotel.
FA Fantasia77 Regular ·
Lisonne, je crois que ton résumé est assez juste. Pour ma part, j'ai trouvé le service correct mais sans plus. Avec tous les bons commentaires que j'avais lu à ce sujet, je m'attendais à un peu plus de chaleur.

Je suis revenu du NH Krystal aujourd'hui le 6. Je crois que tu as eu plus de beau temps que nous, chanceuse!!! ;)

Effectivement il y avait beaucoup de jelly-fish mais je crois que c'est parce qu'il y a eu des tempêtes au large. Je suis allée sur la plage du Sol et c'était semblable sinon pire avec encore plus d'algues brunes sur la plage. J'ai passé qu'un après-midi dans la mer, le reste du temps j'étais à la piscine des adultes où il ventait moins.

J'ai trouvé qu'il y avait peu de palmiers sur le bord de la plage. C'est dommage qu'il y aille autant de broussailles. En plus, la broussailles favorise la présence des moustiques. Ils m'ont peu embarrassé sauf le soir où il y a moins venté et on s'est fait littéralement BOUFFÉ!

Je ferai un résumé bientôt car j'ai quelques point à apporter, positifs et négatifs
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
SA Saeko Veteran ·
À Cuba, il y a très peu de palmier sur le bord des plages. Rien à voir avec la République Dominicaine. 🙂

Hum, il semble qu'il ait fait un temps de cul à Cuba la semaine dernière... C'est dommage pour ceux qui y étaient... 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
FA Fantasia77 Regular ·
Oui en effet, ça aurait pu être mieux mais je m'y attendais car on m'avait prévenu que je prenais une chance d'aller à cuba en janvier côté température.

Il a fait super beau le jour de notre arrivée mais comme la chambre n'était pas prête et que le soleil se couche vers 5h30, on a pas pu en profiter beaucoup. La même chose le jour du départ. Entre-temps il y a eu 3 jours de gros nuages et de pluie passagère. Malgré tout, on a eu au moins 2 belles journées.
AN Anonym1234 Regular ·
et au niveau de la chaleur fantasia c'était comment ?

l'eau était chaude ? le soir c'est frais ? je sais que c'est moins chaud qu'en aout/septembre mais j'espere que le soleil nous chauffe la couene haha

J'espere en tout cas que la plage sera plus belle la semaine prochaine ...

Sinon j'ai toujours l'impression que le NH est plus désagréable en saison forte, on dirait qu'il gere moin bien quand ya beaucoup de monde lool

Moi en saison basse j'ai adoré ! J'ai bien hate de voir ca !
FA Fantasia77 Regular ·
Mihara quand le soleil est là, il est très chaud!

Je ne me suis pas baignée beaucoup dans la mer, à peine quelques heures. Je me suis surtout baignée à la piscine des adultes, où il y avait moins de vent. Il y a eu le drapeau rouge (pas de baignade) pendant 3 jours car la mer était trop agitée. C'est un peu plate car j'y allais surtout pour la mer, mais bon...

L'eau était fraiche mais assez bonne. Une fois "saucée", pas de problème. D'après moi c'était à cause qu'il n'y a pas fait chaud pendant quelques jours. Il y avait aussi le fond de l'air qui était un peu frais le jour.

Le soir c'était frais, une petite veste suffisait. Il y a eu une journée où il faisait tellement frais que les gens étaient en pantalons et coton ouaté, même le jour!!! Avant le départ mon chum trouvait que j'emenais trop de vêtements chauds mais finalement, j'ai bien fait!

Je ne crois pas que ce soit toujours comme ça, on a peut-être été malchanceux... Mais apportes-toi des vêtements chauds au cas où...

Les journées où il a fait beau, il faisait un bon 27. Le soleil est tellement chaud et réconfortant qu'on avait l'impression qu'il faisait 30. C'était super car avec le petit vent, c'était très endurable, on ne ressentait presque pas l'humidité.

Les jours où il a fait beau, c'était SU-PER, température idéale. Même si j'ai fait de la plage seulement 2 jours, j'ai pu bronzée en masse.

Moi aussi je crois qu'ils gèrent mal la haute saison. Il y avait beaucoup d'attente pour tout: entrer pour les buffets (et une fois dans le buffet il fallait attendre encore pour les pâtes, les omelettes, etc), les serviettes, etc... Comme c'est un tout inclus, je m'attendais à de l'attente aux bars mais pas partout comme ça...

Je sais que je parais chialeuse mais pourtant, j'ai entendu des histoires d'horreurs encore pires et plusieurs disaient ne pas recommander l'hôtel.

Je vais me déniaiser et faire mon rapport...
CY Cyb3ll3 ·
C'est assez épeurant de lire les messages des gens sur le forum au courant du derniers moi. Meme les evaluation de voyage sur le site voyages a rabais font peur. Moi je pars dimanche pour cet hotel et disons je m'attend au pire !! J'ai écris a l'hotel et voici le résulat :

Mon email :

Hello Antonio,

Thank you for your quickly answer. Let me ask you someting please.. I read a lot on the internet forum and many people that just arrived from your hotel said that there are too much people at your hotel right now and there no availability at the restaurant à la carte.. there's no towell in the room.. People wait 5 or 6 hour to have their room.. There's no food for everybody, some people said that the hotel is a messy place..

So please, Assured me because i'm a little bit concerned and it's the first trip of our childrens and I wish that will be exceptional.

Thank you very much.

Et sa réponse :

Dear friend

At the end of the last year and the first day of January the hotel was completely at full and it were small problems, but now everything is ok, when you arrive are going to receive the reservations a la carte restaurant, usually the check in is at 16:00 and people that arrive before have to wait at this time for the room, don’t worry you are arriving at about 21:00, anyway if you have any problem you can keep in touch, ill try to save it.

Feel free to contact me if you need some help. Have a nice day

Antonio

Alors voila !!! J'espere que la situation s'est résorbée depuis cette période qui a semblé etre désastreuse pour certain. Je donnerai un petit apercu a notre retour 🙂
o°• CyB o°•
FA Fantasia77 Regular ·
En ce qui me concerne, le rapport que j'ai rédigé sur le NH Krystal, c'était surtout pour aviser les gens qui veulent y aller pour une occasion spéciale.

J'avais entendu parlé que ça "bougeait" moins là-bas qu'au Tryp mais franchement, pour le jour de l'an, c'était vraiment pas super.

Quand l'hôtel est plein, ils ne semblent pas le gérer efficacement. Ce sera sûrement différent à la fin janvier.

En tous cas, je vous le souhaite. Vous ne serez sûrement pas déçu de l'architecture, la végétation et la beauté du site!!! Ça compense pour les petites lacunes.

Ce serait intéressant de vous lire en revenant!

Bon voyage!
SA Sawchuck ·
Bonjour, je pars moi-même fin février pour le NH Laguna et je me demandais finalement comment s'est passé votre voyage?? moi je retourne à Cuba avec mes enfants et j'avoue que je suis un peu anxieuse pour la bouffe .... Merci, Michèle
CY Cyb3ll3 ·
Pour ma part, je vous donnerai un compte rendu de mon voyage a mon retour ! 🙂 Nous partons avec nos 3 enfants.

a +
o°• CyB o°•

Similar discussions

You might also like