Choix d'hôtel début janvier...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, J'aimerais partir avec mon copain début janvier...j'ai posé mon choix sur trois endroits où les prix sont raisonnables: holguin au blau costa verde, cayo largo (Barcelo) ou le Grand club puerto plata en République. Quels sont vos opinions sur ces endroits? y a t-il une destination entre les 3 où il risquerait peut-être de faire un peu plus chaud?! merci :)
NA Natou37 Regular ·
Shandy, Concernant Holguin et Cayo Largo, qui sont à Cuba c'est toujours un peu plus frais (Pas froid) en Janvier, mais ce sont de très belle destination surtout Cayo Largo, En amoureux c'est la place idéale selon moi. À Cayo Largo Tous les hotels sont des bon choix et l'endroit est paradisiaque. Pour avoir également voyager à Puerto Plata, je ne reccomande pas cet endroit, la plage n'est pas aussi belle et les gens sont harcelant pour te vendre n'importe quoi.Si tu tient absolument à aller en République va à Punta Cana. C'est un peu plus cher mais ca vaux le coup
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
LA Lafa ·
Bonjour...Je vous envoie un site internet ou vous pourrez avoir des renseignements sur des hotels en Rep Dom...Je vis ici depuis 3 mois et c est un tres bel endroit a visiter...
LA Lafa ·
Voila le site internet promis:www.santodomingohotels.com.do

Similar discussions

You might also like