Cuba ou République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! Nous somme deux copines et nous prévoyons partir pour une semaine au début janvier. Nous avons magasiné les forfaits et nous avons le choix entre 4. Deux à Cuba et deux en République Dominicaine. Il y a le Club Amigo de Guardalavaca ou le Brisas Guardalavaca pour Cuba. Et en Rep. Dom., nous avons le choix du Breezes de Puerto Plata ou bien le Casa Marina Reef à Sosua. J'ai aucune idée. Je connais le club amigo de Cuba car j'y suis allé il y a deux ans. J'ai adoré. Mais j'aimerais bien voir autre chose aussi. Nous sommes deux filles dans la vintaine et nous voulons avoir du fun!! aller se coucher à 11hPM n'est pas une option de notre voyage... Si quelqu'un a déjà été dans un (ou plus d'un!) de ces endroits, j'apprécierais beaucoup vos commentaires. Merci à l'avance! Annie & Amélie
ST Steeve1074 ·
bonjour annie et amélie

j'ai deja été au casa marina reef en novembre 2004, c'étais une tres bonne hotel mais moi il a mouillier toute la semaine.il y a des petits bars le fun mais les plages ne sont pas tres belles.mais si vous aimer sortir je te conseil cancun ou acapulco mais cancun ce nest pas le temps dy aller. moi et mon ami pat on voulais aussi aller a cancun au mois de février 2006 mais la moitier des hotel sont fermer alors nous aussi on hésite entre cuba et punta cana en république.alors je te conseil pas sosua mais si tu veux regarde le ritz a acapulco. j'ai y été au mois de mars et la nuit nocture est superbe bye bye
steeve
CH Chiquita ·
Salut Steve Merci de ta réponse. Finalement, nous allons au Sol Lua Mares le 8 janvier. C a Cuba. On a eu un très bon prix.... Bon prochain voyage!! Chiquita

Similar discussions

You might also like