Cuba ou République Dominicaine: hôtel avec la mer à l'eau turquoise et la plage au sable blanc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Allo j'adore partager avec vos expériences et conseils !🙂 Nous faisons une recherche et nous aimerions recevoir vos temoignages concernant vos vacances vécues dans CUBA ou REP. Dominicaine.

Genre quel sorte d'hotel qui possedent un tres bon service avec la plage sable fin BLANC avec la mer d'eau TURQUOISE ?

est ce qu il y a des activités ou visite touristique intéressant à visiter près de ce coin ?

Ideal pour les enfants ?

merci
Minigo2004 :-)
YO Yogi67 ·
😉 Bonjour Minigo, j'ai fais les 2 endroits. En 2005, nous sommes allés à Cayo Guillermo (Cuba) au Ibérostar Daiquiri avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans. C'était ma première expérience à Cuba et j'étais surtout craintif pour la nourriture. N'ayez aucune crainte, nous mangeons très bien à cet hôtel, nous avons été très surpris. Sable blanc et plage superbe. Eau très calme. Idéal avec des enfants. Beaucoup d'activités également. Les enfants ne voulaient plus partir après 2 semaines. Punta Cana très bien aussi, beaucoup d'activités à faire. La visite d'Altos de Chavon est une très belle journée à faire. Sable blanc et très belle plage.

bonne soirée! Yogi 🙂
AN Anonym1234 Regular ·
coucou ;)

moi je suis allé a Cayo Coco au Nh Krystal Laguna, j'y suis allé deux fois, j'ai visité les deux parties et j'ai adoré :)

La mer et la plage sont magnifiques, l'ambiance de l'hotel est excellente, toujours des animateurs et des activités dans le jour, un mini-club pour les enfants dans la journée, le soir également (il font faire des spectacles et de la danse aux enfants), tres propre, la bouffe est bonne, bon service .. etc ! :)

Je te laisse les phots de mes 2 voyages, les pages 1 a 6 c'est mon 2e voyage avec ma mere, et le reste mon premier avec ma meilleur amie ;)

http://good-times.webshots.com/album/560808549piXCdz

Voila, bonne chance pour trouver ce que tu cherche ! :)
SA Saeko Veteran ·
Moi je te suggère la région de Varadero. Sable blanc (moins blanc et moins fin que Cayo Coco par contre, mais ca n'a fait aucune différence pour moi), magnifique eau turquoise... et comme y'a une ville à proximité, c'est idéal pour visiter. 🙂 Et y'a des tonnes d'excursions que tu peux faire!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AZ Azure38 Regular ·
salut minigo jai vu que qqun ta dit que cayo guillermo a lhotel iberostar daiquiri ns y sommes aller ya 2 ans lhotel super mais la piscine tres petite ordinaire et ce que jai pas aimé au niveau de cet hotel cé que ds lapres midi la mer descend et ya plus deau, faut aller loin pour en avoir et ya des algues .pour de la belle eau tu dois prendre un pédalo dépasser les algues et la cé fantastique étoile de mer poisson cé beau.mais a coté ya le mélia et le sol je pense mais là la mer est parfairte mais pour lhotel je sais pas.on ma conseillé varadero ca lair super comme mer.pas de vague.moi je pense retouner a santa maria cé super mais ya un hotel cé 16ans et plus !!!!!! je suis aller 3 fois a punta cana cé beau mais cette année yavais trop de vague impossible de faire apnée moi jaime le calme. et cuba je pense que cé mieux en fait de plage.donne moi des newssss sur tes choix bye au plaisir ......
sylvie allias azure38
MI Minigo2004 Regular ·
gros merci pour vos temoignages !

je voudrais savoir quel hotel est mieux conseillée ? car j ai 3 enfants avec moi et je voudrais pas que ca pose de probleme.. ideal hotel avec plusieurs jeux pour enfants ainsi face la mer sablée blanc et eau turquoise...

gros merci encore et on pense mieux prendre le cuba mais temperature est comment en decembre ? est ce bien tres chaud c est qu on préfère !

Merci minigo xx
TI Titefille22 Regular ·
Il fait plus chaud à Punta Cana en décembre !!!!

Trop belle plage et eau chaude et turquoise .... la plage Bavaro c'est le top ;)

Hotel barcelo punta cana, il y a plein d'activité pour les enfants ... Belle place, je vous le jure ;)
Maie-Soleil
SU Supernini31 Regular ·
allo minigo.....cé sur que les avis son tous partager et cé normal.....chacun sa destination mais pour moi sa reste sans aucun doute CAYO SANTA MARIA ns somme aller au las dunas en fevrier lan passer ce fut merveilleux la mer est vraiment capotante pour moi cé la plus belle au vraiment limpide et cristaline.....(comme en fait part ma foto...celle qui accompagne mon nik)...le sable est blanc et hyper doux pas dalgue ...tres reposant serieux moi sa ma couper le souffle de voir une aussi jolie mer jme croiyais a bora bora....cé vraiment bo

pour les enfant moi ma fille avait 13 ans a lépoque elle est rester avec ns tjrs elle aime bien ce faire bronzer.....mais je sais que il y a une piscine pour les petit et de l, animation......

brefff on y retourneras ns cé certain mais cet foi ce sera au royal encenashos......question de faire changement d, hotel....mais serieux va voir des foto sur cayo santa maria tu va est completement éblouit ......

bon choix ...Annie😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
MI Minigo2004 Regular ·
Allo ! je me suis informée que le cuba fera toujours frais le soir 12 mois sur l'année dans la soirée seulement... sauf qu'en décembre j ai su que varadero est une tres belle place mais désagréable chez le cuba qu'il n'accepte pas les plus que 2 enfants meme pas plus qu'un enfant !!!!!

donc on a pris l'option d'aller dans punta cana je crois aller dans ocean blue golf ressort beach ou gran bahia principe punta cana ou encore barcelo comme vous dites.. je vais voir les calculs aussi pour la famille et j espere que ca va fonctionner pour 3 enfants !

c est plus chaud ca cest vrai ! merci encore minigo

Similar discussions

You might also like