Cuba, République Dominicaine ou Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, en avril 2018 je pars dans le sud avec mon conjoint. Ns sommes ds la quarantaine. Auriez vous un bel endroit à me conseiller. On veut tres bien manger, être sur la plage, pas trop loin de l'aéroport, propreté, belle plage et on aimerait faire des activités genre aller voir des crocodiles ou aller visiter un village. Mon chum est très difficile côté bouffe alors sa doit etre sur la coche. On a un budget d'environ 1200.00. On a pensé au club med mais c'est trop dispendieux, jamaique aussi assez dispendieux.

J'attends vos suggestions.

Merci

Josee
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour quelques choix ; le Melia Cayo Coco , le Catalonia Royal Tulum à la Riviera Maya , le B Barcelo Bavaro Palace en République D. En plus le Royalton , le Paya Cayo Santa Maria le Pullman Cayo Santa Maria Le PLaya Pesquero à Holguin On en retrouve encore bien d'autres , ou encore les Grand Palladium soit à la Riviera Maya ou à Punta Cana . Pour ce qui est de la Jamaique , ,Le seule que je connais est le Iberostar Rose Hall Beach/ Suites .

Similar discussions

You might also like