Cuba ou République Dominicaine pour un tout-inclus avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
🙂Bonjour, j'aimerais passé mes prochaine vacance avec les enfants (fille 15ans et garcon 11ans ) .On recherche de quoi de propre, mange bien, activitées, quelques excursions ex: ile, safari ect ect, quelle ile choisir ?? Cuba ou R-D, et quelque hotels a suggerer. Merci .🤪
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je ne suis pas allée à Cuba encore alors je connais pas. Je sais juste que Cuba en janvier est pas très chaud si jamais c'était ta période visée.

Je suis allée à Punta Cana...il fait beau la mer est superbe (surtout les hôtels sur la plage Bavaro) et les hôtels semblent offrir chacun des programmes d'activités pour tous y compris les jeunes. Un couple d'amis à moi rentrent de Punta Cana et les enfants se sont fait des amis (ils ont 11 ans et 8 ans), ils ont adoré. je pourrai te revenir avec le nom de l'hotel si tu veux.....là j'ai un blanc de mémoire !
Marie-C
DA Dan3535 Regular ·
bonjour piere nous partons nous en janvier avec les enfants 12 et 7 ans nous avons trouver le coral costa caribee resort a santo domingo nous avons eu de bon commentaire sur cette hotel qui est un 4 etoiles a prix pas mal abordable a plus
Daniele

Similar discussions

You might also like