Réservation des restaurants au Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai une question !

Car je travail a lhopital pis jia rencontrer une personne qui me disait que je pouvais aller sur le site internet de lhotel puis reserver ems restaurant ;a la carte !!

Est-ce vrm possible ??

Merci !1

p.s Je vais au playa pesquero !!
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut en réponse à ta question c'est impossible, tu ne peux pas faire la réservation des restaurants à la carte via internet puisque pour faire la réservation, tu dois avoir ton # de chambre et que celui-ci t'est remis seulement lors de ton enregistrement à l'hôtel lors de ton arrivé.. Et de plus, ce ne serait pas juste pour le reste des gens qu'une personne qui n'est même pas encore sur place ait ses resto de réservés.

Tu pourras faire tes réservations dès le lendemain de ton arrivé dans la salle à côté de la salle de conférence.😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
DA Dadadine ·
Pour les réservations, tout dépends l'heure de ton arrivé à l'hotel, ton agence de voyage va donner une scéance d'information et suite à cela tu vas dans la pièce à côté (faire la file assis sur une chaise, et change de chaise à chaque fois et ne va pas te promener, sinon tu perds ton tour) et là tu réserve pour toute la semaine. Le meilleur resto est «Le Paris» mais bien entendu il faut insister un peu pour réussir à l'avoir. C'est un bon hotel, en espérant que tu aimes la marche, sinon, arranges-toi pour ne rien oublier dans ta chambre avant de quitter pour la plage. Bon séjour Dada xx
Linda et Michel
TI Tigrou11 Veteran ·
Le meilleur resto est «Le Paris» mais bien entendu il faut insister un peu pour réussir à l'avoir.

Il n'y a pas de resto de se nom au playa pesquero! il y a le romantico, la gondola, le grill yareyal, le sea food, le club cubain resto végetarien, la trattonia, l'asiatiquo, le criollo, buffet latino mais jamais vue le resto que tu dis ... peut-être te trompes tu avec un autre hôtel ???
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like