Restaurant de la Maison Dupont à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, J' aimerais avoir des informations sur le resto de la Maison Dupont. Est ce que ça vaut vraiment la peine, pour la cuisine ? J'essaie de trouver de l 'info mais je ne trouve pas grand chose. Et que dire des prix? Je retourne à Varadero en fev. Merci beaucoup
VI Viajecuba Globetrotter ·
le restaurant au rez de chaussée de la Mansion Xanadu - ex Villa Dupont de Nemours - à coté du Golf et du Melia las Americas est réputé pour sa cuisine et ses vins espagnols et français, nous y avons diné plusieurs fois lors de nos brefs passages à Varadero : il n'est pas donné

la langouste doit être dans les 25 CUC, compter sur un repas pour au moins 30 CUC par personne

le bar au sommet du batiment est par contre à des prix raisonnables, une belle ambiance et une vue sur les plages ....

il y a aussi un coffee shop, fermé le soir
BU BuiBel Regular ·
Effectivement, c'est le restaurant le plus dispendieux de Varadero, en juillet dernier, j'y suis allée pour prendre un verre sur la terrasse WOW quelle belle vue et j'ai visité l'intérieur et comme Viajecuba, l'a mentionnée compte 30CUC en montant....+ services

Il y a également la Casa de Al......très beau restaurant également, mais un peu moins cher et tu peux aussi y aller pour prendre un verre sur la terrasse....très belle vue

Bonnes Vacances

BuiBel😉
BuiBel
CU Cubalita Regular ·
Merci beaucoup, et que penses -tu de la carte des vins?
CU Cubalita Regular ·
Allo, Parles-tu du restaurant La casa de Antiguedades dans le parc Josone? Supposément une des meilleures cuisine internationales... Qu'en penses-tu? Et le prix des vins? Merci
BU BuiBel Regular ·
Non...je voulais dire..... La Casa Al Capone..... se situe au début de la péninsule......concernant la meilleure carte des vins....selon moi...tu devrais l'avoir à la maison Xanadu.

Plusieurs personnes m'avaient informés que le meilleur Daiquiri...était au parc Josone.....à mon goût, je l'ai goûté à la maison Xanadu....sur la terrasse extérieure vue mer

Bon Voyage

BuiBel😉
BuiBel

Similar discussions

You might also like