Restaurants du Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, je serai au Tryp Cayo Coco dans peu de jours, avec le forfait VIP (est-ce que ça vaut la peine, et est-ce véritablement appliqué?)

Je me demandais combien il y avait de restos à la carte là-bas. Dans certaines brochures on dit 4, dans d'autres on dit 6. Quelqu'un a un éclaircissement?

Merci! 😎
PO Poutine1975 ·
salut j'y suis allé au mois d'octobre et j'y retourne le 21 avril

tu va avoir droit a 4 resto au lieux de 2 comme moi qui a un forfait standard

les resto sont

italien international cubain bbq(genre de steak house)
CH Chricrou ·
Bonjour, je suis allée au Trip à la fin janvier. Notre couple d'amis étaient V.I.P Tous les restaurants sont réservés par l'hotel super tu n'as pas à faire la file d'attente. Lorsque tu arrives à l'hotel tu passes tout de suite, bon service au chambre oui ils ont bien aimé.

Moi je n'étais pas v.i.p mais j'ai bien aimé l'hôtel, et les restos très bon, le buffet aussi.

Nous avons eu une belle semaine, température extra, catamaran, bon spectacle et l'animation bien le fun.

Bon voyage.
KL KliFF Regular ·
Bonjour, et merci à vous deux pour vos réponses! Poutine, on se croisera là-bas, ça c'est certain. J'adore voyager de mon propre chef, mais cette fois-ci, je pars en vacances pour une déconnection totale. Un petit tout inclus de temps à autres, ça fait du bien, et j'en ai bien besoin.

Autre petite question, est-ce que le fer à cheveux se branche là-bas? (question existensielle de ma blonde :P) Où ça prend un adapteur?
CH Chricrou ·
Salut, il faut un adapteur pour le fer, le séchoir est fourni.

P.S. les restos sont super bon, il y a toujours de la musique le soir, ben le fun, j'y retournerais et le midi, il y a 2 restos sur la plage, un de pizza et le soir il se transforme en resto de fruit de mer avec couché de soleil. et l'autre un peu de tout les serveurs bien gentils

bon voyage
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour Kliff, j'y suis allee aussi en famille il y a bientot 2 ans ... demande le building 5 ( vu sur la mer, juste assez en retrait . pres des piscines, ... on a beaucoup aimé .
globtroteuse

You might also like