resto a la carte Tryp peninsula
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

Nous avons enfin réservé pour le Tryp Peninsula. J'aurais "encore" quelques questions que Sunrise ou quelqun d'autre pourrait me répondre. Comme tout les résumés que j'ai lu en francais et anglais indiquent que les gens n'ont accès souvent qu'à un resto à la carte car déjà plein dès leur arrivée......je voudrais prendre une chance d'envoyer un e-mail proposant des réservations. J'ai déjà les noms des restos. Je voudrais savoir si ils y en a qui ont des heures fixes de réservation (exemple deux services un à 6h30 et l'autre 8h)??? Pensez-vous que si on reserve dès l'arrivée sans attendre ce serait correcte ou devrais-je prendre une chance avec la demande en e-mail??

p.s pour nous les souper à la carte (plus intime et tranquille) sont importants car, ayant un horraire de travail opposé, nous ne prenons que peu de souper ensemble dans l'année.....

Merci encore de prendre le temps de me répondre

Tricia
SU Sunrise Regular ·
re-salut Tricia bien les réservations vont comme suit: tocororo (international) gondola (italien) et le laguna (celui plage) ont 2 services soit 18:30 pm ou 21:oopm le resto fondu ( celui piscine) lui n'a qu'un seul service qui est a 20:00 pm pour nous, nous avons pas eu trop de difficultées car nous réservions pour 21:00pm par contre les res. de 18:30 me semblait déja tous complet 1 ere sem. mais il y une très belle alternative si tu ne réussi pas à voir toutes tes réservations, comme nous mentionnions dans le résumé tu peux aller au tocororo et au gondola sans réserver pour le dîner à partir 12:30pm / 13:00 pm ambiance tranquille avec même service que le soir et de plus permet de goûter pratiquement à tout ce qui à sur le menu et n'oublie pas le gondola est le resto à la carte pour les déjeuner sans réservations et oui réserve dès l'arriver il y a un petit bureau près du bar du lobby dans ce local tu peux aussi y faire de l'internet mais à très basse vistesse (hi-hi) . Vous partez quand et pour combien de temps ? je vous souhaite d'agréables vacances et surtout un beau gros soleil.

Sunrise 😎

Similar discussions

You might also like