Retour du Bahia Principe Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Salut! Je reviens d'un voyage a Cuba sur le site du Bahia Principe (19 - 26 Mars). Dans l'ensemble, je suis satisfait mais avec quelques réserves. Premierement, nous somme arrivés a 12:30 et nos chambres n'etait pas disponible.Finalement on a eu nos chambres dans les environs de 16:00. Les chambres sont grandes et propres. Coté température, il a eu seulement une matinée de pluie mais un vent fort a toujours été présent. Même le soir, le vent était fort et la température fraiche. Coté bouffe, comme la plupart des places a Cuba, on mange de la scrap! Le buffet n'est pas terrible. Coté restaurant a la carte, celui des Fruit de mer et du gourmet s'en tire bien dans l'ensemble mais celui italien n'est pas terrible. Seulement les entrées sont italien mais les plats principaux ne le sont pas! BIZARRE!!!!!. Le personnel est bien dans l'ensemble mais il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site. La plage est belle, propre et l'eau est chaude. Si j'avais a donner une note a ce site, elle serait de 3 sur 5. Personellement, j'ai aimé mieux la République Dominicaine. Bref, je suis content de mon voyage mais je ne pense pas de retourner a ce complexe là.
QU Quinquin Regular ·
🙁 Je suis un peu decu de ton resume, car je pars a cette endroit le 18 avril avec mon epouse ...

J avais lu beaucoup de resume tres positif avant de faire mon choix !

Nous esperons aimer cette endroit .

Bye!😇
DI Diamazone Regular ·
Oui....moi aussi je suis déçue....nous partons samedi qui vient, le 3 avril....comme nous arrivons à 11h du soir, j'ose espérer que les chambres seront prêtes!!!! et quant à la bouffe...je ne me fais pas d'illusions suite à tout ce que j'ai lu sur la bouffe à Cuba. C'est juste ennuyant de se ramasser dans un 4 étoiles (donc, plus cher) et de ne pas y trouver la qualité d'un 4* .......Pour ce point-là (nourriture), je crois que le Mexique et la République sont mieux!

Enfin......ne soyons pas trop négatif, quinquin....Qui vivra...verra! comme on dit....Les points positifs de ce site contrebalançent les points négatifs...et puis....nous sommes en vacances....plage, océan, relaxxxx, repos, et MOHIIIIIITOS! à la main...que demandez de plus?

Diama.
Diamazone
CS Cspelect ·
Si vous arrivez le soir, il y a des fortes chances que votre chambre sera disponible car le check out se fait a 8:00AM. Moi aussi, j'avais lu des commentaires beaucoup plus positif de cet endroit mais c'est peut être mes attentes qui était trop élevés.Ne vous inquietez pas! Votre voyage sera surement agréable mais il est bon de mettre un bémol sur certaines choses. Enfin petit conseil, gardez votre serviette avec vous car il arrive souvent qu'il en manque.

Quand vous serez de retour, vous me donnerez votre appréciation, question de savoir si c'est moi qui est dans le champs🙂. Bon voyage!
LO Loupgarou ·
😏 je ne pense pas que nous devrions nous inquieter

un de mes ami est alle visiter le bahia cette semaine et il m'a dit que

c'est un tres tres beau site tout a l'air super alors moi aussi je ne m'enerve pas trop

nous allons surement bien aimer notre sejour les commentaires sont tres positif

depuis le debut de la saisons .........bon voyage a tous moi j'attent le 10 avril

avec impatience ...
QU Quinquin Regular ·
😉 diamazone BON VOYAGE !!!

Dans 4 dodos !!!

Le soleil et la mer, profitez en au maximum !!!

J esperes que tes valises sont pas loin ..

Pour notre choix d hotel, je suis tres optimiste !!!

😏😇 J ai hate d avoir de tes nouvelles, pour l instant l important ces de vivre ce voyage au max avec ton amoureux... Il faut saisir cette occasion! J ai bien hate d etre la-bas au Bahia Principe de VARADERO . Je suis un fervent de soleil et de la mer . Reviens nous heureuse et bronze !!!

BYE-BYE hiver !!!
DI Diamazone Regular ·
Allô Quinquin......c'est 5 dodos..mais c'est si peu....j'ai tellement hâte!!!

Je reviens le 10 avril, mais je ferai mon résumé le 11....

Bye Bye 😉

Diama.
Diamazone

Similar discussions

You might also like