De retour du Brisas Guardalavaca (28 décembre-4 janvier 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Hola

Je suis de retour du Brisas Guardalavaca. J'y étais avec ma famille du 28 décembre 2009 au 4 janvier 2010. Un beau voyage. 😎

Je vous ferai un résumé dans les prochains jours; aujourd'hui c'est lavage et épicerie.
mfhamelin
VE Vero1301 Regular ·
Bon retour...

j'y suis allé l'année passé et ont a beaucoup aimé.
FO Foliebergère Regular ·
Oh j'ai tellement hate d'avoir tes commentaires. Est-ce que tu peux me dire si Frank fait encore les oeufs au restaurant de la villa?

Je suis impatiente.....
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
CA Capucine9 ·
Peux-tu me dire combien tu as payé? Nous aimerions aller à cuba dans la même période. merci
FO Foliebergère Regular ·
Pour le 18 février au 26 février, 2 adultes, 2 enfants nous avons payé $2700.00 à partir de Québec.
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
MF Mfhamelin Veteran ·
Pour le Jour de l'an, en villa, c'est près de 1400$ par personne, départ de québec.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like