Retour de Cayo Guillermo
by Toytoy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je reviens de passer 2 semaines à Cayo Guillermo à l'hotel Villa Cojimar.La nourriture excellente, les chambres sont très bien, surtout dans la nouvelle partie, l'équipe d'animation et les spectacles sont bien aussi.Un conseil pour ceux qui si rendront bientôt, apportez vous de l'insecticide car le soir, il y a des moustiques. Le seul point vraiment négatif pour moi, c'est le manque d'eau pour la baignade et les sports nautiques à la marées basse.En effet il faut marché très longtemps dans la mer, voir 1km pour avoir de l'eau au nombril. A la marée haute c'est un peu mieu mais pas terrible.En ce qui me concerne j'ai aimé beaucoup mieux Varadero.Par contre il a fait très beau 12/14 jours pendant qu'à Varadero ils ont eux 4 jours de mauvais temps.
Je suis heureuse que tu aies apprécié cet endroit.....
Je suis assez intéressée par cet hotel...mais je t'avoue que la baignade me chicite pas mal. Marcher 1 KM pour avoir de l'eau au nombril ca me va....mais est-ce qu'il y a des algues ou le fond est parfait????
Je tarde à réserver ...nous sommes encore indécis
Nous sommes 2 ad. et 3 enfants.
Je suis assez intéressée par cet hotel...mais je t'avoue que la baignade me chicite pas mal. Marcher 1 KM pour avoir de l'eau au nombril ca me va....mais est-ce qu'il y a des algues ou le fond est parfait????
Je tarde à réserver ...nous sommes encore indécis
Nous sommes 2 ad. et 3 enfants.
bonjour mayasoleil
j'ai fais un voyage que j'ai adoré au sol club cayo guillermo. un des plus beaux que j'ai fais sur les 7 à cuba et surtout pour la mer. Avec des enfants c'est super. En fin de journee il n'y a plus beaucoup d'eau a cause de la marrée et ca fais des petites dunes de sable c'est magnifique. Le reste de la journée il n'y a aucun probleme. J'ai rencontré des gens la-bas qui étaient la pour la 2eme et 3eme fois.
j'ai fais un voyage que j'ai adoré au sol club cayo guillermo. un des plus beaux que j'ai fais sur les 7 à cuba et surtout pour la mer. Avec des enfants c'est super. En fin de journee il n'y a plus beaucoup d'eau a cause de la marrée et ca fais des petites dunes de sable c'est magnifique. Le reste de la journée il n'y a aucun probleme. J'ai rencontré des gens la-bas qui étaient la pour la 2eme et 3eme fois.
isalou
Bonjour Toytoy,
Peut-etre pourras-tu répondre à ma question étant donné que tu reviens tout juste de la Villa cojimar. Ma copine et moi partons à cette destination en début avril et nous aimerions savoir quel section de chambres réserver. Nous recherchons une section tranquille loin du bruit mais avec vue sur la mer et de la plage. L'ancienne section qui a l'air tout près de la plage semble collé sur la piscine et nous craignons que ce soit bruyant et pas assez intime... Ai-je raison? Sommes-nous mieux dans la nouvelle section? Nous partons pour décompresser loin du bruit car à la maison il y a 4 merveilleux enfants avec nous qui ne sont pas tjrs des anges! alors un peu de silence et le bruit de la mer c'est ce qu'on souhaite!!! Merci et bonne journée Toytoy.
Peut-etre pourras-tu répondre à ma question étant donné que tu reviens tout juste de la Villa cojimar. Ma copine et moi partons à cette destination en début avril et nous aimerions savoir quel section de chambres réserver. Nous recherchons une section tranquille loin du bruit mais avec vue sur la mer et de la plage. L'ancienne section qui a l'air tout près de la plage semble collé sur la piscine et nous craignons que ce soit bruyant et pas assez intime... Ai-je raison? Sommes-nous mieux dans la nouvelle section? Nous partons pour décompresser loin du bruit car à la maison il y a 4 merveilleux enfants avec nous qui ne sont pas tjrs des anges! alors un peu de silence et le bruit de la mer c'est ce qu'on souhaite!!! Merci et bonne journée Toytoy.
Bonjours Slyseducer ! Tu serais mieux dans la partie neuve . Les chambres entre le # 30 et 50 seraient un bon choix. Ces chambres ont vue sur la mer sans etre collé sur la plage (environ 200 pieds ). Dans la vieille partie il y a la discothèque, et les gens se plaignait du bruit. Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.