Retour à l'hôtel Sol Cayo Guillermo en juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Re-Bonjour à tous,

Je projette un retour au Sol Cayo Guillermo pour la première semaine de juin 2009... Ma dernière visite à cet Hotel remonte à mai 2006. Comme j'avais particulièrement aimé cet endroit, je désire y retourner.

Si vous avez visité le site après moi, Peut-être avez-vous des recommandations ou commentaires à me faire ! Ne vous gênez pas !!!

Lors de mon dernier séjour, j'ai apprécié la plage évidemment, mais je m'étais fait des amis dans l'équipe d'animation et du bar. J'ai hâte de les revoir et de revoir ce site que j'ai trouvé très joli..

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!
David lavallee1245@hotmail.com
NI NinaCubana Regular ·
Salut David,

Pour que tu ne sois pas déçu sur place, je tiens à t'informer que beaucoup d'animateurs et danseurs sont partis durant les rénovations.

Les personnes qui étaient là déjà en 2006 et qui sont encore à l'hôtel sont : Agnia, Pino, le Dj, Nildrey, Jicoteo Leamir, Gisele. Au niveau des barmars ce sont toujours les mêmes au Cubanito. Reste un grand inconnu : Roberto Chucov, je ne sais pas s'il est retourné à l'hôtel car sur les nouvelles photos de l'hôtel sur Internet je ne le vois sur aucune photo dans les spectacles et je n'ai pas de nouvelles de lui....apparament il n'est plus à l'hôtel... Sinon, tous les autres sont partis : soit ils ne travaillent plus dans le tourisme, soit ils sont dans un autre hôtel ou soit ils sont dans un autre pays.
CUBA LIBRE
DA Davidla Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très apprécié.😉. J'aime beaucoup avoir des nouvelles...
NI NinaCubana Regular ·
De rien 😉 si tu veux avoir des nouvelles des gens qui sont partis de l'hôtel n'hésite pas envoie-moi un message privé, je suis en contact avec la majorité d'entre eux 🙂
CUBA LIBRE
MA Maya2627 Veteran ·
Est-ce que Carlos, le barman qui jonglait avec les bouteilles y est encore?
NI NinaCubana Regular ·
Oui Carlos le barman est toujours là 😛 la plupart des barmans sont revenus, en tout cas Carlos, Guillermo et Nelson du Bar Cubanito sont encore là. Ca a plus bougé dans l'équipe d'animation.
CUBA LIBRE
DA Davidla Regular ·
Salut Maya... j'espère que tu vas bien... !!!!!!
NI NinaCubana Regular ·
David, je te confirme que Roberto est encore à l'hôtel 🙂

Par contre Guillermo (bar Cubanito) est parti 😕
CUBA LIBRE

Similar discussions

You might also like