Retour de l'hôtel Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😎Je suis revenue hier du Iberostar Daiquiri. Vol avec SkyService parfait 1demi heure d'avance à l'arrivée et 40 minutes au retour.

Le site est parfait, pas trop grand et bien disposé, on est toujours prêt de tout et la végétation est magnifique.

La nourriture est très bonne autant au buffet q'au 2 restaurants à la carte (mexicain et cubain) il y a beaucoup de choix.

Le personnel est super gentil et l'équipe d'animation est très énergique, les spectacles le soir sont vraiment très bon il y a des danseurs vraiment super et la plupart parle français.

Nous avons fais 2 excursions, la demi journée à Moron très intéressant et le Media Luna (plage Pillar et plongée en apnée sur une ile et diner) La plage Pillar c'est vraiment magnifique je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.

Un séjour parfait, rien à dire, sauf que le retour est difficile une chance qu'il fais beau ici.

Josi😎😎😎
ST Statsasi Regular ·
Dis moi est ce que les piscines sont belles aussi je crois qu'il y en a une d'eau salée ?? Moi jai 2 jeun es enfants as tu vue le mini club ??
TI Titof74 Regular ·
Les piscines ne sont pas très grandes mais il s'agit d'un bon hôtel avec une plage très adaptée pour les enfants car on a pied très loin.
JO Josi165 Regular ·
C'est vrai que les piscines ne sont pas très grande mais très convenable de toute façon je préfère la mer tant qu'a être là-bas autant en profiter et il y a une barboteuse au centre, je ne sais pas quel âge ont tes enfants, il n'y a pas de piscine d'eau salée, pour le kids club ils ont l'air de bien s'en occuper, moi quand j'y étais il y a eu 2 soirs ou ils ont fais des spectacles avec les enfants avant celui d'adulte, moi j'ai vraiment adorée cet endroit et j'y retournerais sans hésitation.

Josi
ST Statsasi Regular ·
Merci pour information je crois que notre choix va sarreter la pour le mois octobre ...mes enfants ont 7 et 5 ans...Si non ce sera le tryp cayococo....
CO Cockrel Regular ·
J'y suis allée 2 fois en 2002 et j'avais adoré. Je suis contente de constater que rien ne semble s'être dégradé. L'Ibérostar demeure a ce jour le meilleur buffet de tous les hotels de cuba que j'ai fais, pour sa variété mais aussi pour le fait qu'il y a toujours de nouvelles choses au menu, chaque soir !

Son côté "cosy" rend cet hotel très agréable a fréquenter en famille .

tu me donnes presque le goût d'y retourner....🙂

cockrel
AZ Azure38 Regular ·
ns aussi on arrive de la lolllllll on sest pas vu ca je savais pas qui tu étais.on a été choyer a merveille je mennui d«éja de cet endroit magnifique oufffffffffffff si tu veux donne moi ton email on se verra en photo voir si on sest vu la bas ok
sylvie allias azure38
JO Josi165 Regular ·
Si tu y retourne, tu peux me garder une petite place dans ta valise hahaha.😉

Josi
JO Josi165 Regular ·
Moi j'étais seule avec ma fille mais j'ai passé la semaine avec un couple et leur fille, il y avais quand même beaucoup de famille, est-ce que par hasard il y avais une grand-mère avec vous?

Josi
AZ Azure38 Regular ·
oui joan javais ma belle mere avec ns
sylvie allias azure38
LA Lane Regular ·
Bonjour, Jeme demande à quel endroit à cuba se trouve cet hôtel, j'en ai entendu parler mais je ne me rappelle plus, est-ce Varadéro, Holgin ou ????

Merci
Huguette
AM Amluc Regular ·
L'Iberostar Daiquiri est à Cayo Guillermo
LA Lane Regular ·
Merci beaucoup de votre gentillesse . C'est un plaisir ce forum. Bonne journée😉
Huguette
LA Lane Regular ·
REbonjour, Je cherche Cayo Guillermo, et je ne trouve pas, pourtant.....Il y a Cayo Largo, Cayo Coco Quel agence fait sa destination. Merci encore une fois.

Bye🙂
Huguette
JO Josi165 Regular ·
Allo Lane,

C'est juste à côté de Cayo Coco, moi j'ai fais affaire avec Club Voyages, mais je suis sure que tu peux l'avoir dans les autres agences sans problème, juste à demander.

Josi
LA Lane Regular ·
Merci, J'ai trouvé sur un site, j'ai vu l'hôtel, plage etc. Cela me semble superbe. Peut-être l'an prochain, car cette année je suis allée à Santa Lucia, je change de destinations à toutes les fois. Merci infiniment

Huguette🙂🙂
Huguette
MI Mimif ·
Bonjour, Je veux juste donner une information à ceux qui prévoit aller à l'iberostar cette automne. Nous sommes allés au mois d'avril et le personnel de l'hotel nous ont dit qu'il serait fermé pour rénovation 2 mois si je me souviens bien se serait septembre octobre. Ils vont effectués des renovations et devrait devenir un 5 étoiles. En ce qui nous concerne nous sommes allés avec notre fils et nous y retournerons certainement dans un avenir prochain

bye à vous tous
JO Josi165 Regular ·
C'est vrai nous aussi on nous l'a dit septembre et octobre 2006 fermé, ils font des rénovations pour 2 millions que notre représentant nous a dit, alors ce sera encore plus beau après.🙂

Josi
FV FV ·
Pour votre information Huguette l'Iberostar Daiquiry est situé à Cayo Guillermo mais l'arrivée se fait à l'aéroport de Cayo Coco. Les hotels de Cayo Coco sont généralement plus près de l'aéroport que ceux de Cayo Guillermo. Environ 45 minutes de bus pour se rendre au Iberostar de l'aéroport.

FV😎

Similar discussions

You might also like