Retour de l'hôtel Marea del Portillo, Manzanillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous revenons d'un voyage de 2 semaines à Manzanillo de Cuba à l'hôtel Farallon, c'est à dire avec ¨chambre supérieure¨, l'hôtel est situé à flanc de montagne et il faut marcher 5 minutes pour se rendre à la plage qui est d'un sable gris et très belle. Nous avons bien aimé l'hôtel et surtout l'endroit qui n'est pas encore trop touristique. C'est un 3 étoiles, mais la bouffe était bonne, même si un peu répétitive. Le paysage est magnifique, les montagnes se jettent dans la baie et l'eau est très chaude. Il a fait entre 28 et 30 degrés à chaque jour (du 30 décembre au 13 janvier 2008) et il a plu environ 15 minutes. Il y a un autre hôtel avec des cabanas, j'ai eu de bons et de mauvais commentaires pour cet hôtel, mais quand je vais y retourner, je vais encore prendre avec ¨chambre supérieure¨ pour être au Farallon. Nous avons fait plusieurs excursions, j'ai pêché un barracuda de 10 lb et mon chum un de 16 lb. Nous avons mangé de la langouste directement dans des maisons cubaines et nous avons fait du jeep en montagne. Il y a beaucoup d'activités à faire et le paysage est toujours magnifique. L'eau est potable à l'hôtel et le coffret de sûreté est gratuit. Les cubains ne sont pas tannants et sont très gentils. Je recommande cet hôtel avec ¨chambre supérieure¨, mais il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles, mais le rapport qualité/prix est excellent. Si vous avez des questions, pas de problème, je vous répondrai avec plaisir.
claudialou
EL Elmia23 Regular ·
salut je revien moi aussi de cette hotel, je suis .été du 13 au 20 janvier, sais vrai que sais une superbe hotel et que les cubain sont un peuple tres accueillant.Moi j'ai séjournée 2 fois dans cette région une fois au marea del portillo dans les cabanas se qui était tres bien, tres propre et plus grand que les chambre du faralon qui sont les chambre supérieur. et la seconde au faralon, les deux sont tres bien et tres propre. sais sur que le faralon est en hauteur y a moin de bébite le soir au faralon a comparer du marea qui est coller sur la mer et au plancher des vache. mais y a toujours posibilité de faire shouter a tout les soir votre chambre contre les insect et vous ne les verais pas. ya surtout des fourmis mais il reste sur le bord de la porte d'entrer et pres de la salle de bain . mais si vous demander a la réception il on du bon stok et vous les reverer pas de la semaine. Y a des période ou y a plus de moustique que d'autre aller au magasin de l'hotel il vende du bon stok contre les moustique en mette tot le matin et quand le soleil se couche si vous sorter de vos chambre. Apars ses 2 petit inconvéiant le reste est génial. Vous essayerais les cabanas la prochaine fois sa veau la peine sais isoler sais comme un petit app.si vous êtes un couple demander en une avec 2 lit double car il en on avec 3 lit simple.

Moi je compte bien y retourner dans un futur tres proche mi mars au plus tard. on si reveras peut être.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
RA Raymond1956 ·
bonjours je suis interesserd aller a manzanillo ca fais plusieurs fois que je vais a cuba mais connais pas ce coin moi ce qui est important j aime bien faire du kayack il en as tu a l hotel de compris

merci

raymond b
EL Elmia23 Regular ·
salut, oui y a un kayack a l'hotel de gratuit. Je t'avourais que j'ai jamais vue personne l'utiliser, sauf a cayo blanco qui est une petite îles de sable blanc(poussiere de coquillage) Dépendant de si tu aime faire du kayack sur une eau tranquille ou pas. Mais ya quelque chose de sur y en na un et sais gratuit tu a juste a donner ton numéro de chambre pour le prendre.J'espere avoir répondu a ta question.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011

Similar discussions

You might also like