Retour de l'hôtel Playa de Oro de Varadero (14 au 21 février 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, Voici mes commentaires sur L’hotel Playa de Oro Séjour du 14 au 21 février 2009 et nous étions 20 personnes. Nous avons acheté notre forfait avant de lire les commentaires négatifs sur les forums, et y’en a des commentaires négatifs. Premièrement je tiens à dire que beaucoup de gens rabaisse cet hôtel complètement pour rien. Je crois que certains sont assez difficiles. Je crois que pour les chialeux, un 5* serait de mise.

1- Plage de l’hôtel : une des plus belles plages de Varadero. Plage très propre et l’eau est turquoise. Pas de coraux et on peut aller loin sans que ce soit creux. 2- Piscine : Piscine vraiment grande et très propre, l’eau était froide et le spa au milieu avait pas l’air de fonctionner. 3- Resto : La bouffe n’est pas géniale mais on trouve toujours quelque chose pour se débrouiller. Les frites sont très bonnesJ. C‘est Cuba. Le buffet est assez répétitif. Moi j’ai préféré L’International (resto assez high class). 4- Celui au bar de la plage : le midi c’était bon. 5- Le personnel : Très gentil mais ils ne sont pas pressés, service très lent mais aux repas, on manquait jamais de breuvage (jus, vin…) 6- Hôtel : C’est vrai que l’hôtel est assez désuet. Les meubles des chambres sont à changer. Les lits ne sont pas si pires que ça et les chambres sont propres. On n’a pas vu de coquerelles mais nous avions des fournies. 7- Discothèque : Nous nous sommes amuser comme des fous, elle ouvre tard à 23h et elle ferme à 2h. Oui ça sent l’humidité à l’intérieur.

Le site est assez beau, belle végétation mais pas assez de toilettes sur le site. Pas de toilettes près de la plage ni de bière au bar de la plage. Lors de notre séjour, la clientèle était à 90% québécois et assez jeune 25-35 ans environ.

On a fait un superbe voyage, on s’est beaucoup amusé et je recommande cet hôtel. Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
DI Diminou ·
ben moi pour ma part j;ai sejourne du 3 fevrier au 9 fevrier, j'ai super aime mon sejours la bas, meme avec les negatifs que j'ai consulte avant de partir j'avais un peu peur, mais j'ai adore malgre le froid qui a eu.c'est sur n'importe qu'elle hotel il va avoir des points negatif et positif!!

je suis tout ta fait d'accord avec roteux99 sur les points negatif.Alors c'est nous autres qui fait que notre voyage soit merveilleux!!!

josee
BE Beinat Veteran ·
Salut,

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !

Ton analyse est réaliste N'EN DÉPLAISE A CERTAINS qui dénigrent tout ce qui bouge.

Cordialement.

varaderocuba.com
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FR Freeone ·
Nous y étions en même temps que roteux99 ( toute une semaine hein Josée!!!!😉😎 ) Les commentaires de ma gang rejoignent les tiens.

Je retournerais et je recommande cet hôtel, sans problème.
Steph
MI Misstropique ·
Bonjour à tous.Je veux vous remercier de vos commentaires. Nous serons du 8 au 15 aril au playa de oro et je lis couramment les critiques, et je trouves que les gens y vont fort.. Merci ca m'encourage, nous ne sommes pas des gens compliqués et savons tres bien que nous ne sommes pas dans une 5 etoiles...Merci

Misstropique
RO Roger1953 ·
bonjour a tous moi aussi je suis heureux d'avoir des commentaires possitifs, nous serons a cette hotel mon epouse et moi du 4 avril au 12, j'aimerais savoir si nous avons besoin d'un transfo 220 au 110 je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
MI Misstropique ·
Bonne question roger.. moi je me suis procurer un adapteur..mais apparemment qu'il faut aussi un convertisseur...

Quelqu'un peut nous aider pour savoir si on doit se procurer un convertisseur..avant d'achheter..ca vaut 30 à 60 dollars..

AU PLAISIR DE VOUS CROISER..nOUS Y SERONS DU 8 AU 15...MON MARI ET MOI.. mISSTROPIQUE
RO Roteux99 Regular ·
salut, J'ai acheté un adapteur convertisseur chez Canadian Tire qu'on peut utiliser partout et je l'ai payé 21$ avec une pochette

Au playa de oro c'est du 220v Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
PA Papishner ·
bien important la mojorité des hotels à cuba utilise le 220v.

donc vérifier vos appraeil s'ils jusqu'a 240 volts si oui juste une plug peut faire l'affaire si non il faut au convertisseur mais encore tu dépend du type d'appereil que vous voulez brancher. Car les fer à plat brise très facilement même avec un convertisseur.Le meilleur des deux mondes dans le fond est d'avoir des appreils qui peuvent faire 110 à 240 volts et cela est marquer soit sur l'étiquette de l'appareil ou soit sur la prise électrique.
Quand on veut, on peut!
MI Misstropique ·
Allo

Un gros merci a tous pour vos informations... Dites moi donc au Playa de oro y'a t-il des pedalos... J'irai au canadian tire pas mal moin cher les convertisseurs..moi c'etait pas mal plus dispendieux...

Bonne journée
FR Freeone ·
y'a des pédalos et des catamarans 4 places 😉
Steph
RO Roger1953 ·
mreci beaucoup a roteux pour tes informations j'ai été en acheter un aujourd'hui, jai cherché dans la section électrique mais il est placé dans la section électronique.
RO Roteux99 Regular ·
Bien de rien, ça me fait plaisir de vous aider. Je vous souhaite un superbe voyage, je repartirais bien. Je suis certaine que vous aller aimer le Playa de Oro. Josée
MI Misstropique ·
Merci roteux.. je me suis procuré mon adapteur convertisseur au canadian tire pour 21$ mais pas de pochette..Ils ont dans la section où ils vendent des fers à frise et tout...

Merci..J'adore ce site..

Misstropique...
MA Mademoizele ·
Moi je part le 18avril pour cette hotel j aimerais bien savoir le prix des excursion pour le safari en mer et celui pour aller a la havane et ainsi que le prix pour louer des scooters !!! Merci!!
MA Mademoizele ·
Jai oubli de vous demandez aussi si vous aviez des suggestions consernant les cadeaux que l on pourrait offrir au cubain!!!! Et en passant je vous remercie des commentaire faite sur l hotel je croyais avoir fait un mauvais choix avec tout les commentaire négatif que j avais lu !!!!!
JM Jmsamuel ·
Des gens y seront du 20 au 28 mars 2009??

Similar discussions

You might also like