Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Hoguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous! avant de partir pour mon voyage au playa pesquero je demandais plusieur information ici sur ce site!! alors je tennais a vous donner mon point de vue sur cette hotel...Premièrement je suis arrivée hier soir (17 février)tres bo vol avec air transat...(si vous avez la chance d'être dans le club transat c'est encore mieux je le prend tjrs!!service 5*)bon bon bon premièrement l'hotel..des notre arrivée, nous avons été tres decus car aucune ambiance quand nous somme arrivée.. aucune petite musique, , , rien..et en plus l'organisation pour la receuille des chambre tres mal organisée, , , ensuite point de vue hotel si vous aimer les site grand..tres tres grand alors vous aller adorer. moi jai été a tout les restaurent a la carte et il son vraiment bon.. le seul par contre qui est pas tres tres bien.. c'est l'asiatique mais pour le reste c'est tres bon.pour ce qui est du buffet.. ben.. ça se répète toujours.il y a un restaurent sur le boulevard principale qui se nomme la tratorria... VRAIMENT bon!! EXCELLENT... moi en gros ce qui ma tres decu c'est le personelle..non je ne généralise pas tout mais quand même apart quelque exception... le personelle surtout ceux du bar lobby.. ne marche que seulement avec le tips...oui je tips beaucoup..mais il vienne a 90% du temps lorsque il voit que tu a dequoi entre les main.. ou bien tu a une camisole plongeante!!!les activitée son vraiment rare tout comme l'animations...malheureusement jai eu 3 jours de mauvais temps sur une semaine de voyage ce qui a encore plus decus mon voyage.. mais comme je vous dit si vous aimer les hotel tres tres grande vous aller adorer.. c'est juste plate parceque la qualitée ny étais pas vraiment.... alors si vous avez n'importe quels question a me poser ca va me faire plaisir de vous répondre!!! ma cote...... 7/10 ciao là
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci pour ton résumé.

Je suis entièrement d'accord pour l'arrivée à cet hôtel. Check-in absolument infernal quand on est plusieurs à arriver. Je n'ai jamais vu une organisation aussi déficiente. De même que pour les réservations aux restos à la carte.

J'ai beaucoup aimé les restos à la carte. À la Gondola, j'ai mangé un succulent filet de sole. Mais on s'est faits dévorés par les moustiques. Plusieurs personnes ont quitté le resto. Mon chum est retourné à la chambre pour aller chercher de l'huile à mouches. On s'en ai mis dans le cou, les cheveux. J'avais prévu le coup: j'avais mis des pantalons et des manches longues. Un couple nous a emprunté la bouteille. C'est malheureux car la bouffe est excellente. Le maître d'hôtel est venu nous dire que les mosquitos faisaient partie du all-inclusive! Nous n'avons pas compris pourquoi ils avaient placé ce resto dans un endroit pareil! Tout boisé! Le site est immense. Il me semble qu'un endroit plus propice rendrait ce resto encore plus excellent!

Quand j'y étais, il y avait une très grande variété au buffet mais la nourriture était tiède et souvent sans goût.

Nous avons eu, par contre, un excellent service. Nous n'avons jamais senti le besoin de donner des pourboires pour se faire servir.

Les animateurs semblaient fatigués. Jamais de sourires, sauf pour les jeunes filles. Le fameux Léo, est-il toujours aussi populaire auprès de ces dames????

Malgré tout, j'y retournerais. Pour comparer.

Merci pour ce résumé et bon retour!
TI Tigrou11 Veteran ·
Malheureusement léo ne travail plus au playa pesquero depuis le mois de novembre si je me souviens bien 😕
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CL Clara12 ·
Bonjour,

Merci pour ton résumer. J'y vais du 10 au 17 mars avec ma petite famille (enfants de 1 an et 3 ans). Les commentaires me stressent un peu (moustiques et grandeur de la place). As-tu de l'info sur les kids club?

Merci
Kath
CH Cheddare ·
bonjour à toi,

moi aussi je reviens du playa pesquero le 28 janviers derniers. je peux te dire inquiète toi pas avec ta famille.

le service est excellent, et je n'ai jamais senti qu'il fallait tiper pour avoir du service.

c'est vrai que si l'on compare a la république l'animation en soirée est plus manquante, mais quand ont y vas avec des jeunes ils aiment les spectacles, et il y a le basket, et les pools etc. pour eux.

je n'ai pas eu un moskito, dans aucun restaurants alors cela dépends vraiment de la période, en été ces sur. et certain que tu en as.

la grandeur du site va avec ce quil il y a voir, beaucoup de resto, boutique et la piscine fait une grande partie du site, alors faut pas chialer....

bon voyage
cheddare
SE Serglo Regular ·
Salut Clara 12!

J’étais au Pesquero en novembre dernier avec 2 enfants.

EXPÉRIENCE : Pour avoir séjourné dans plusieurs complexes ‘tout inclus’ je peux te dire que le Pesquero est sur ma liste pour y retourner, ce que je ne fais pas habituellement. Ce complexe a su rencontrer mes attentes et même les dépasser.

KID CLUB Il n’y a aucun problème, les monitrices s’occupent continuellement des enfants et avec grande vigilance. Il y en a même une qui ne s’occupe que des bébés. L’endroit est sécuritaire et très bien équipé.

ENREGISTREMENT : Comme nous sommes arrivés tard le soir, nous n’étions que 4 couples qui descendaient au Pesquero, donc notre ‘check-in’ fut au comptoir. J’ai par contre eu l’occasion de voir lorsqu’il y avait une table pour recevoir 2 et 3 autobus de vacanciers qui arrivaient en même temps. Comme la courtoisie, le respect et le savoir-vivre ont disparus de la race humaine, si tu arrives et que c’est de cette façon que tu devras t’enregistrer, va au bar et attend que la meute de NARVEUX aient reçu leur clef. Tu auras eu le temps de relaxer et tu commenceras tes vacances avec un p’ti drink confortablement, assise au bar ou a un des multiples divans ou fauteuils. (le bar est à environ 30 pieds de la ‘fameuse’ table)

MOUSTIQUES : 2-3 piqûres de ??? (maringouin) dans toute la semaine et c’était sous les arbres (un peu normal) De toute façon, au Québec on se fait dévorer presque tout l’été!!!

SITE : Le site est grand effectivement, mais tout est super bien équilibré. Si tu as faim, tu trouveras un buffet ou un resto en 1 minute de marche, même chose pour un bar. Les chialeux, sont probablement ceux qui paient une fortune pour aller au gym, mais trouve que quelques minutes de marche pour traverser le complexe est trop ‘demandant’!
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir cheddare,

J'étais au Pesquero entre le 18 et le 25 décembre 2004. Et le resto La Gondola était rempli de moustiques!!!

Juste avant qu'on commence à souper, un camion a passé tout près du resto (qui est très très boisé, soit dit en passant) et l'employé a lancé un gaz qui nous a quasiment "étouffé". On a dû se cacher le visage dans notre serviette de table pendant quelques instants. Quand je dis "nous", je parle de tous les clients incluant les employés.

À tous les soirs, vers 18h ou 18h30, ce même camion lancait son gaz. Nous étions dans l'édifice 58 ou 59??? et dans ce coin-là, c'est aussi très boisé.

À part notre aventure à la Gondola, nous n'avons jamais vu de moustiques.

Une chose qui nous a grandement surpris (et pas du tout), c'est qu'il n'y a pas d'oiseau. Comme disait mon chum "Ils sont tous gazés".

Moi aussi, j'y retournerais et je me couvrirais encore plus pour aller à la Gondola car j'ai adoré ce resto.
CH Cheddare ·
bonsoir

bon alors merci de dire les vrai choses, quand ont part pour un autre pays, d'autres moeurs, alors faut quand même s'attendre à ne pas être comme dans notre salon...

si ya des gens qui chiales contre le pesquero qui est un 5 étoiles en passant, alors vaux mieux rester chez soi.. et aller dans son petit coin de pays... et ne pas en sortir.

j'en ai fait plusieurs sites tout inclus et je peux dire que le service est excellent et très recommandé, et sécuritaire.

merci
cheddare
RA Rafter Regular ·
bonjour surprenant pour les oiseaux car nous ont se faisait réveiller a 5hr30 a tout les matin par le chant des oiseaux.....je retourne au pesquero en nov. 2006, trop aimer cet hotel sylvain
LA Lapuce Globetrotter ·
cheddare, je ne chiaule pas contre le Pesquero. Je dis les choses comme je les ai vécues.

Dommage que je ne puisse pas t'envoyer l'extrait que j'ai sur vidéo concernant le camion qui gaze...

Et puis, le Playa Pesquero n'est pas un 5*. Un 5* cubain, oui. Mais, c'est un excellent hôtel!

En passant, je voyage depuis 1971 donc, des hôtels, j'en ai faits de toutes les sortes!

Un compte rendu, pour moi, doit être objectif. Avec les points positifs et les points négatifs. Des gens qui n'ont que des points positifs à écrire, et bien, je me méfie... La perfection n'existe pas!

Un forum, c'est pour commenter. Pas seulement pour faire plaisir à Pierre, Jean, Jacques!

En passant, j'étais au Gran Bahia Principe à Punta Cana en septembre dernier. Ça, c'est un 5*! Avec des points positifs et des points négatifs également! 😉
SE Serglo Regular ·
Eh bien rafter (Sylvain) on va peut-être se croiser au Pesquero, il y a de fortes chances que j’y retourne aussi en novembre.

En ce qui concerne les oiseaux, il y en avait beaucoup et même au resto Tratoria, qui avait un aménagement spécialement pour eux.

Lapuce! Le Pesquero est un 5* pour quelques grossistes dont Signature et un 4 1/2 pour d’autre, mais à mon avis et expérience, il est beaucoup plus un 5 qu’un 4!
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Lapuce,

Moi aussi je voyage depuis les années 70.

J'aime bien moi aussi avoir les points négatifs et positifs des gens.

Ce qui est négatif pour certain ne l'est pas nécessairement pour d'autre, tout est une question de perception.

Nine
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Serglo,

Effectivement, le Playa Pesquero peut être un 5*. Je ne le nie pas!

Pour ce qui est du gaz lancé par un camion, je sais que tu l'as également vu. Donc, je n'ai rien inventé!

Pour la bouffe tiède aux buffets, je viens de lire le même commentaire de quelqu'un qui en revient.

L'autre jour, je lisais une dame qui écrivait qu'elle ne dit jamais les points négatifs lorsqu'elle revient de voyage!🤪

Comme je l'écrivais, un compte rendu entièrement excellent, me laisse très perplexe!!!

J'ai bien aimé le Playa Pesquero et je vais sûrement y retourner. J'y étais dans le temps des Fêtes (en 2004) et on aurait dit qu'ils avaient coupé sur certaines choses étant donné que l'hôtel était complet! Il y avait tellement de monde sur la plage que nous avons été 2 jours sans pouvoir y aller, n'ayant plus aucune chaise de libre! C'est comme le homard au Beer Garden et la bière en bouteille!!!! Rien de tout ça durant tout notre séjour!

Ce sera probablement différent vu qu'ils ont enfin mis des chaises en toile à la piscine (pour un 5*, des chaises en PVC, c'est pas mal dur pour le dos!!!!)! Les chaises en PVC ont dû être déplacées sur la plage.

Parlant de plage, j'ai écrit que la sable était dur et rempli de mini-coquillages qui fait mal aux pieds. Je viens de lire le même commentaire.

Donc, je n'étais pas si pire que ça!!! 😉
RA Rafter Regular ·
salut serglo moi je vais etre la a partir du 18 ou 19 nov. pour 2 semaines, deuxième fois au pesquero et premier mariage...😏

rafter
SE Serglo Regular ·
Salut rafter!

Si j'y vais (autres plans) ce sera dans ces dates. En novembre dernier c'était du 12 au 19 novembre. Cette année ça pourrait être soit la semaine du 12 du 19 ou du 26.

Alors, si on se croise, je t'offre un verre de champagne (pour ton mariage) au Beer Garden!😉
SE Serglo Regular ·
Effectivement Lapuce la ‘machine’ à boucane passait le soir, ou plutôt, en fin d’après-midi. Je dirais vers 17h30 18h00 et comme on prenait le souper vers 19-20h00 donc ça nous a jamais dérangé.

Pour la bouffe, tout était dans des réchauds et à point. Il ne faut pas oublier que ce sont des buffets! Il y a des aliments qui ne se gardent pas longtemps chaud, comme des œufs, toast, riz et etc! Il e faut pas oublier que plus c’est tenu chaud, plus ça sèche, alors il y a un compromis à faire. La température était très bien en comparant avec d’autres buffets que j’ai eu l’occasion d’aller. En aucun cas, la nourriture fut froide.

Pour ce qui est du sable, en fait pas de la plage proprement dit mais avant d’y accéder, je n’ai pas senti le besoin de porter des souliers. Pour le sable de la plage elle même, je le comparerais à du gros sel de cuisson.

En ce qui concerne les * Air Canada lui donne 4 1/2 et Signature et ? ne me souviens plus quel autre grossiste, un 5*. Donc, disons 4 3/4!
RA Rafter Regular ·
salut serglo

pas de problème, je retiens cela et on se donnes des nouvelles sur la date de ton voyage sylvain
SE Serglo Regular ·
D'ac!

Similar discussions

You might also like