Retour de l'hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
wow wow !!! la plus belle plage que j'ai vue !!!! je me foutait bien que seulement un resto à la carte soit ouvert, que le resto de la plage à ouvert les 3 dernier jours. que le staff régulier est mis à pied pour un mois.... la plupart des serveurs sont des étudiants. donc, le service est parfois à la baisse.

c'est vraiment la basse saison !! 28 dans l'avion ! seulement nous deux au sol. en début de semaine nous devions être max 30 personnes . vers le milieu de semaine un groupe de 45 anglais ont débarqué ! il y avait plus de vie et de party !

superbe végétation ! superbe piscine ! les serveurs sont gentils ! juliette à la plage !!! wow une grande gentillesse !! elle a un bébé ! si jamais vous avez des choses pour elle .....

bon voyage !!
BI Bibie Regular ·
Merci pour tes commentaires! Je pars demain matin! J'ai hâte!!! :-)

Il n'a pas trop plu le jour?
AV Avena Regular ·
Je pars le 13 novembre... Penses-tu qu'il y aura plus de vie? Et pour les resto à la carte, c'est quand la réouverture? Pour l'animation, sais-tu quand ce sera le retour à la normal?🤪🤪🤪 XOXOXOXOX
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
NI NikoTico Veteran ·
Pour une habituée des voyage à la mi-novembre, normalement les hôtels fontionnent à plein régime.

Du moins c'est le cas à Punta Cana où j'allais mais j'imagine que cela doit être la même chose partout.
4T 4tia Regular ·
pour l'animation, c'est selon la clientèle.... ils ne sortiront pas tout le gros kit pour 20 personnes...

l'hôtel avait été fermée pendant 1 semaine ou deux avant notre arrivée.... problème d'eau... donc, le temps que tout ce remette en branle .... ceux qui arriveront la semaine prochaine tout devrait être bien .... pour les restos à la carte... c'est selon la clientèle. même au melia santa maria et au las dunas seulement 1 resto à la carte d'ouvert von voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour une habituée des voyage à la mi-novembre, normalement les hôtels fontionnent à plein régime.

Du moins c'est le cas à Punta Cana où j'allais mais j'imagine que cela doit être la même chose partout.

En République dominicaine, d'habitude, qu'on y alle l'été, l'automne, l'hiver ou le printemps, tout est fonctionnel!!!!

Tout comme au Mexique.

Ce qui n'est pas le cas à Cuba, d'habitude.

Est-ce que ce sera la même chose à la mi-novembre? Bien difficile de prévoir...
CR Cretons ·
Qu'est ce que tu en sais????

Tu dis ne pas avoir été à Cuba souvent dans d'autres posts c'est weird

ton affaire.

😏😉Cretons
NI NikoTico Veteran ·
Si tu avais pris la peine de lire comme il faut, tu aurais lu que je spécifiais que c'était le cas à Punta Cana.

J'en déduis donc que c'est probablement la même chose partout
CR Cretons ·
Le message ne t'est pas adressé si tu avais lis comme il faut?????😠

Cretons
NI NikoTico Veteran ·
Oups! Désolé, la prochaine fois je mettrai mes lunettes.
CR Cretons ·
Sans rancune😄😄😄

Hasta luego😎😎Cretons
MI Miron ·
retour du las dunas les resto étais ouvert en alternance, et l animation était bien présente.Beau séjour malgré la basse saison.le sol etait bien tranquille la plage était déserte.bon c est pas grave la mer, la plage, la tranquillité c est tous qui conte.tourlou
mumu
4T 4tia Regular ·
j'oubliais !!!!!!!!!!!!!!!!! regarder bien la mer !!!!! on a vus 2 dauphins au loin ! wow il parait que c'est régulier......😛
LA Lapuce Globetrotter ·
Qu'est ce que tu en sais????

Tu dis ne pas avoir été à Cuba souvent dans d'autres posts c'est weird

ton affaire.

😏😉Cretons

As-tu fini de contester tout ce que j'écris????

Non, je ne suis pas allée souvent à Cuba mais je sais lire, par contre! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué!

Combien de fois, à Cuba, annonce-t-on l'ouverture d'un hôtel pour telle date et qu'il n'est pas prêt!

Lis un peu, ma belle, ça va te renseigner!!!!

Et quand il ouvre, la plupart du temps, il n'est pas rôdé, contrairement à ce qui se fait ailleurs.

J'ai déjà voyagé des hôtels tout neufs, je suis capable de connaître la différence entre un hôtel qui ouvre à Cuba et un autre qui ouvre ailleurs. Je l'ai déjà fait....

Qu'est-ce qui te frustre à ce point, Cretons? Que j'aie voyagé pas mal plus que toi? Ou autre chose??? J'aimerais bien le savoir car je commence à en avoir marre et je devrai avertir les administrateurs, une fois de plus!

Similar discussions

You might also like