Retour de l'hôtel Sol Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SAlut je revien du sol cayo santa maria pour 2 semaines. nous sommes des amoureux de la plage et mer crystaline, plongeur, aimant la nature et la simpliciter.

Je suis pas difficile, mais la .... Laisser moi vous conseiller de ne pas aller a cette hotel pour l'instant. 😠

Jai vu dautre hotel de cuba et celle la est la pire de toute surtout pour la nourriture. Je me suis rendu compte seulement apres une semaine les petite chose que voici.

Le pain dorée est souvent moisi si vous regarder le coté des tranche. La vaisselle est tres salles autant les assiettes que les ustensiles Il ne change pas toujours les ustensiles et verre d'une tablé a lautre le poulet au buffet = 2 fois sur 14 jours qui en avait. les fruits OU CA DES FRUIT ? tres peu ou sûr. pas de melon deau du tout ou tres sec DES mouches des mouches des mouches des mouches...sur la bouffe..

j'ai perdu 5 livres au moins.

Heureusement la pizza pret de la plage est bonne, mais 14 jours de pizza = 🤪 Le bar pret de la plage etait fermé une des piscines est tellement salle et tachée personne s'y baignait le site est laissé aller plein de chose sont briser.

On a fini par aller manger au mélia en enlevant nos bracelets.

LA PLAGE il a venter toute la semaine presque pas baigner, du vent du vent...vague et eau brouiller, a non c'est vrai on a eu 3 jours que l'eau était plus clair.

section naturiste tres sales, pas nettoyer, plein dalgues, des poubelles qui traine au alentour.

section textille nettoyer defois.

Je croyais avoir tout vu lorsque jai gouter au gateau 🙁 !! ca goutait l'humiditer dun sous sol de terre.

je vais arreter ici....

a vous de juger

marco Jespere que c'est temporaire car cest un tres belle endroit (quand il y a pas de vent.)
LE Lecamping1 Regular ·
Salut Marco29, c'est vraiment plate d'avoir des vacances comme celle la, quand est-tu revenu ? Nous partons vendredi le 8 pour le Las Dunas, a ce que nous avons vu et lu ça semble très bien. Pour le vent cela me fait un peu peur car quand il y a beaucoup de vagues c'est plus difficile de partiquer des sports nautique. Coté apné est ce qu'il y a possibilité d'en faire a partir de la plage ? Je me demande également pour le check in si tous les grossistes le font dans l'autobus, il semble en avoir qui le font, nous on part avec CaribeSol. Merci de tes réponses.
Lyne.P
AN Andgus ·
Bonjour lecamping1 es-ce que tu pense que ton hotel au Las Dunas de Santa Maria est proche de celui de marco29 ? ¨¨Ça me fais peur car je serai au Las Dunas du 11 au 18 février oh la la . merci
LE Lecamping1 Regular ·
Lyne.P
BE Bedpower ·
les hotel sont tous sur la meme plage Le dunas d un coté et le sol de lautre au milieu il y a le melia. Pour le vent Santa maria est toujours tres venteux et cela est tres désagréable. Il ne faut pas i aller entre decembre et mars car le vent refroidi le climat. par contre la bouffe est excellent. informer vous il y a dautre plage tout près avec moins de vent et pas de vague ( plage ensenachos)
JI Jipides Regular ·
salut,

je connais une fille qui reviens du las dunas avec un groupe de personnes,

elle m'a dit que c'est un endroit magnifique, le site propre, la nourriture excellente, bref, que c'était mieux qu'à punta cana dans un 4 étoiles.

tu passera de bonne vacances !

bon voyage
MA Marco29 Regular ·
LE sol est le plus vielle hotel des 3, peut etre pour ca la qualité...

Prend le snorkelling de la plage il y a que du sable. va a gauche vers le sol et passe la section naturiste continue de lautre coté de la pointe jusquau bout il y a un rocher en face tu a du corail et plusieur poisson, si tu est en forme avec des palmes svp, va autour du rocher pour encore plus de belle bibitte.

au plaisir

marco
CR Cricri Veteran ·
Je crois que vous n'avez pas été chanceux car je suis allée 6 fois à cet hôtel et c'était un des endroits où la cuisine était bonne. Ma dernière visite remonte à juin 2007. Dommage car un si beau site
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like