De retour de l'hôtel Tuxpan Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis de retour du Tuxpan Varadero, exquis ! Voyage inoubliable, autant par l`hotel que pour les rencontres que l`on y a fait........

Premièrement j`ai voyagé avec Go traval et ce fut spendide, il avait même fait le check in a notre place .Pour la bouffe c`est pas ce que l`on appelle de la haute gastronomie, mais ca passe il manque disons au moins 2 resto à la carte pour que cette hotel soit un vrai 4 étoile, mais pour ceux qui savent se débrouiller il y a toujours moyen demanger une langouste à 6 CUC .......

L`animation est bonne, mais sans trop en mettre ........

Je devais me rendre à Panama au mois d`avril, mais je crois que Cuba en a encore beaucoup a m`offrir .....prochain voyage en solo...

En passant grosse bise à Danielle son mari et sa fille........Bon retour.....Pat
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
LO Loubou Regular ·
Merci Patduro...

je pars le 16 mars pour le Tuxpan avec go travel direct....C, est rassurant de te lire....

Loubou
BR Brocoli Regular ·
salut je devrais être la moi aussi avec mon mari et mon beau-frère et sa femme le 16 aussi avec go travel je vais confirmer ca cette semaine mais ca devrais être la peut-être que nous allons ce croisser nous sommes dans la début quarantaine si tu veux nous reconnaitre les 2 frères se ressemble énormément

bye au plaisir
DA Danielou6117 Regular ·
🙂Cuba Si !

Si vous voulez cotoyer des gens exceptionnels, des sourires aux quotidiens, un hôtel agréable, des chambres propres, une belle plage, un beau site, vous aimerez le Tuxpan.

Comme disait mon copain Patduro, la bouffe est acceptable, délicieuce, mais non gastronomique. Le service est remarquable. Le bonheur est entre vos mains finalement, car tout y est pour le trouver.

Bon voyage aux futurs voyageurs ! (je manque mes Moïto...) 😎
Danielou
SA Sagittaire66 ·
😄bonjour moi aussi je pars le 16 mars pour le tuxpan avec mon conjoint ma soeur et mon beau-frere

nous aussi ont est dans la quarantaine au plaisirs de vous rencontrer il reste 24 dodo j'ai vraiment

hate c'est la premiere fois qu'ont fait une voyage alors ....
BR Brocoli Regular ·
tu va adoré tu fait un voyage et je te dit tu pogne la piqure ma belle soeur et mon beau-frère c'étais leurs premier voyage en mars dernier avec nous et tu vois ils reviennent, nous c'est le 8 voyages et c'est toujours aussi exitant que le premier, repos, soleil, drink, et une semaine de vacance sans les enfants 1 fois par années c'est bien, ont adore nos enfants mais pas d'enfants 1 semaine ca fait du bien a tout le monde car nous avons 3 enfants alors ca brasse pas mal nous venons d'arriver avec eux nous avons passer le jours de l, an a cayo coco et ils ont capoté, ils voyages souvent avec nous mais la 1 fois dans un pays comme ca, car nous allons toujours 1 mois en floride avec eux en juillet, alors pour ca que l'on ce permet des petite vacance entre adultes toujours en mars.

bye au plaisir et bonne vacance
LO Loubou Regular ·
Bonjour Brocoli...

Est-ce que tu serais la personne que poune sur un autre forum?
BR Brocoli Regular ·
oui sur voyage a rabais c, est moi poune tu es pas mal visuelle

salut
CH Cheers Veteran ·
Si vous pouvez aller manger au El Rancho, essayer de réserver le plus de soir possible, il y a tellement de choix et c'est vraiment bon. Si vous aimez le saumon je vous le conseil fortement, vraiment ce resto à la carte est un dès meilleur que j'ai jamais vu à Varadero. C'est sur qu'il faut faire la file tôt le matin mais ca vaut la peine!!! Ah oui et demandez un "spécial William" au gentil barmaid au bar dans la piscine c'est une spécialité à lui et ils sont vraiment bon!!!

Bon voyage, vous serez pas déçu par le Tuxpan, et j'adore le chant du coq à 10:00 le matin c'est vraiment très drole!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LO Loubou Regular ·
Si les heures de vols étaient de nuit... Est-ce que vous deviez quitter votre chambre pour midi?... Si vous vouliez garder votre chambre jusqu'au soir c'était combien $ de plus.

Merci
PA Patduro ·
check out à midi et 25 cuc pour la nuit
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
RI Ribambelle11 ·
Vos commentaires sont tellement positifs que mon chum et moi (fin trentaines) allons réserver nos places pour le 16 mars prochain aussi dès demain!!

Nous nous croiserons surement alors!!

Au plaisir!

Nathalie😊

Similar discussions

You might also like