Retour du Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour !

Je suis de retour du Playa Pesquero à Cuba Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire !
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Comment as-tu trouvé le site? Il paraît que c'est très grand....est-ce que c'est trop grand ou est-ce bien correct?

Et la plage.....? Comment est-elle? Est-ce que tu es déjà allé à varadero, cayo coco, punta cana et si oui, de quelle façon compares-tu la plage du pesquero à ces plages?

Merci !🙂
mfhamelin
TW Twiggirl Regular ·
Salut !

Oui le site est grand, au début je te dirais qu'on a besoin de la map pour se retrouver et trouver ou sont les resto à la carte mais il y a des cart de golf partout qu'y nous amenent partout donc ce n'est pas si pire. ça dépend de ce que tu recherche mais on marche beaucoup pour se rendre aux divers endroits Je suis allé a punta cana et j'ai trouvé la plage plus belle qu'au playa pesquero... Ce n'est pas qu'elle soit si pire que ça mais je pourrais comparer le sable à du gros sel, on peut marcher nu pied sans problème mais ce n'est pas la plage de punta cana ! Mais quand j'étais allé à punta cana j'avais un hotel 3*½ et le compromis est bon pour le 5* du playa pesquero, car je n'ai absolument rien à chialer, toujours un excellent service, bonne animation, la bouffe est très bonne, resto 24h, très propre, les chambres sont belles, le frigo toujours rempli à chaque jour, la piscine bien entretenue et immense ! Il y a un genre de parc avec des hamacs pour faire une petite siesta ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
SE Sedna ·
Je pars pour le blau costa verde, c'est sur la même plage . J'aimerai savoir si il ont été touché par la tempête de la semaine derniere, si tu a des commentaires sur la plongée en apnée et si tu a fait des excurtions.JE pars le 22 am.Merci...😉
TW Twiggirl Regular ·
Je ne sais pas pour la tempête j'étais revenue déjà... Mais pour la plongée en apnée elle est super et pas besoin d'aller bien loin pour voir des poissons de toutes sortes de couleurs ! La seule excursion que j'ai fait c'est celle avec les dauphins et ça aussi c'était super, 30 minutes avec 2 dauphins et on embarque environ 6 personnes et après il y a un spectacle Si tu as d'autres questions ne te gêne pas !!!
RA Rafter Regular ·
salut

non holguin n'a pas ete touche par la tempete, elle a passe du cote ouest de l'ile et holguin est du cote est... et c'est vrai, excellent pour l'apnee rafter
SI Simongilbert Veteran ·
Pour l'apnée...est-ce que c est bon pour tous les hotels: Playa Pesquero, ainsi que le Playa Costa Verde?? Est-ce que les restos sont meilleurs au Playa Pesquero...plutot qu'au Playa Costa Verde??? Avez-vous vu de beaux couchers de soleil????? Merci!!
RA Rafter Regular ·
pour l'apnee c'est en face du pesquero ou encore mieu en face du blau, le playa c.verde est a +- 5 minutes de marche des 2 autres hotels donc pas de probleme, pour les restos a la carte leger avantage au p. pesquero mais le playa c. verde excellent aussi d'apres les commentaires " moi j'ai ete au playa pesquero " pour les coucher de soleil ou tu en aura probablement de tres beau, je pourrais te faire parvenir un lien pour les photos mais je dois faire attention car ils ont deja effacer mes messages ou il y avait des liens rafter

Similar discussions

You might also like