Retour du Playa Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bon nous sommes revenu du playa varadero 1920 nous etions 10 adultes et 1 enfants.nous avons ete tous tres satisfait de notre voyage nous le recommandons tous

cote accueil la representente de nolitours est tres tres formidable presente a tout les jours sauf le jeudi elle est tres gentille et elle s appelle danielle

notre chambre etait situe au 2 etage elle etait tres propre

cote bouffe c etait tres bon moi qui aime le poisson je me suis regaler en masse il avait du poulet du porc et du boeuf des crevette du calmar etc a tout les jours bref tres bon .nous avons fait les 3 restaurant a la carte c etait super. on a reserver pour 11 personne por un seule numero de chambre on a ete chanceux parce que on a essayer de nouveau pour une autre fois et ca ne fonctionnait plus c etait le numero chambre avec le nombre de personne la premiere fois nous avons fait affaire avec un garcon la deuxieme c etait une fille peut etre attendre que ce soit le garcon et essayer de mettre tout le monde avec un seule numero de chambre

cote plage est tres bellebeau sable ces une plage isole entre 2 rocher qui entre dans la mer mais aller prendre une marche du cote droit la plage est longue de plusieurs km

au bar a la plage il y a rene qui travaille la allez lui parler il parle tres bien le francais et est tres accueillant

spectacle de fin soiree sont bon dont un dans la piscine tres belle cubaine en passant

ceci resume pas mal notre voyage on a ete satisfait et on y retournerai toute la gang ces m ont 5 voyage a cuba d ont je coomence a connaitre les hotel . 😇
LE Lecoursdiane Veteran ·
Contente que vous ayez fait un beau voyage.

J'aimerais savoir où vous êtes allés à Cuba??

Merci de prendre le temps de me répondre,

Diane
AL Alainjosee ·
salut lecoursdiane moi j ai ete seulement au marche au puce a quelque du village le restant j ai fais de la plage mes amis sont aller a la havane visiter et voir le spectacle et on bien aimer leur excursion en passant ca coute 129 pesos pour le voyage et spectacle et 87 pesos je crois juste pour visiter la havane il y a aussi une journee en catamaran pour faire de la plongee en apnee voir les dauphin en passant cest plus economique de payer avec ta carte de credit que de payer en pesos pour 20.00 canadien j avais 15.40 pesos cubain et sur la carte de credit ces en dollar americain dont plus avantageux. pour ce qui est de la boisson cafe etc attendre a aeroport ces moins cher au hors taxe bye alp
Vous dites que c'est votre 5ème voyage à Cuba. Où êtes-vous allés ailleurs qu'à Varadero?

Merci

Diane
AL Alainjosee ·
playa pesquero holguin, club mayanabo camaguey, tryp cayo coco, melia cayo guillermo et le dernier playa varadero 1920
CH Chantou73 Regular ·
Merci pour le résumé....il était dans mes choix pour un prochain voyage 😎

Chantal 😉
Merci à vous pour votre réponse,

Je reviens du El Senador à Cayo Coco et j'ai visité le Tryp également. Je suis déjà également allée à Santa Lucia au Brisas qui est pas loin du Mayanabo.

POurriez-vous me dire, à votre avis, l'endroit où la mer est la plus belle entre le Pesquero, Varadero et le Melia Cayo Guillermo??

Propreté, clareté de l'eau, couleur de l'eau s.v.p., couleur du sable, etc...

Merci à l'avance,

Diane
AL Alainjosee ·
pour moi ces varadero beau sable et eau tres clair, pesquero tres belle eau mais le sable il y avait des coquillage avant entre a l eau tres dure pour les pied, melia tres belle eau clair mais il y avait des algues😉
Merci vraiment de tout coeur. Vous m'aidez beaucoup. Où placez-vous Cayo Coco par rapport aux autres endroits?

Encore merci

Diane🙂
AL Alainjosee ·
je pense que cayo coco est comparable a varadero beau sable belle mer et plage a perte de vue😉
`Merci à vous et bonne journée,

Diane
GI Gigibeau ·
Merci pour le résumé, je ferai comme toi lorsque je reviendrai, car nous allons aussi à playa varadero 1920 le 4 mars prochain. J'apprécie beaucoup que les gens prennent la peine d'écrire à leur retour. Des fois ça fait peur et d'autres fois c'est rassurant. Cette fois ci c'est rassurant car il y a deux semaines je ne lisais pas ces mêmes commantaires pour le playa varadero. C'est vrai qu'a ce temps ci de l'année il fait beau et c'est la grosse saison.

J'aurais une petite question pour toi, est-ce que tu as vu beaucoup d'adolescents faire du sport comme jouer au basketball ou autres? J'ai un jeune de 15 ans sportif au max et j'espère qu'il trouvera de quoi s'amuser

merci bien

Ginette

Similar discussions

You might also like