Retour du Sol Cayo Coco (février 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

Je reviens d'une semaine à Cuba et voiçie mon petit résumé de mon séjour à l'hotel Sol Club Cayo Coco🙂

1- Premièrement j'ai ADORÉ cet hotel. Il n'est pas très grand mais tellement chaleureux...Les gens qui travaillent là sont super gentils, poli, attentionné, souriant et j'en passe. Le site de l'hotel est vraiment très propre, oui c'est vrai qu'il aurait besoin de réno à quelques endroit mais sans plus! Notre chambre était en bas complètement et ont a pas eu d'intrus, pentoute. La chambre était également super propre.

2- La bouffe est correct, j'ai pas oser manger de fromage car il n'est pas réfrigéré durant le buffet, alors j'aimais mieux ne pas prendre de chance. Le boeuf était moin bon je trouvais, il goutait la viande sauvage. Le reste de la bouffe était super bon, les pâtes, miam!! Il a un très grand choix de menu au buffet et ça change à tout les jours. Il fond des beignes sur le bord de la piscine, ils sont vraiment écoeurants, j'en ai mangé à tout les jours! Nous sommes aller mangé une fois au resto Cubain, c'était aussi bon, les assiettes sont petite par contre, ils metttent pas beaucoup de choses dedans. Le resto international c'est vraiment le meilleur où l'ont mange le mieux dans toute le site, nous sommes aller 3 fois. C'est très chic à l'intérieur et la bouffe goute pareille comme ici. À la piscine il a un bar où tu peux manger aussi, la pizza, les frite et les hamburger sont super bon mais les meilleurs hamburger sont au bar sur le bord de la mer, il mettent plein d'affaire dans ton hamburger, salade, tomate, oignon et fromage tant dis qu'a la piscine ils mettent juste une tranche de fromage, il a aussi la moutarde, ketchup qui sont sur les tables.

3- Ont a fait 2 activités, jeep safari et équitation sur le bord de la mer. Le jeep safari c'était très intéressant, ont se promène dans la ville de Moron ( très pauvre) ensuite ont monte une montagne qui est supposément la plus grosse de Cuba, rendue en haut, il nous avaient préparer des plateaux de fruit frais, super bon. Nous sommes partie de la montagne pour aller diner dans un ranch. Nous avons très bien mangé, il nous servait un porc braisé, avec purer de banane, riz et fêve ferte, vraiment c'était très bon et propre. Nous avons fait un tour de calèche au ranch. Et pour fnir nous sommes aller voir les crocodiles, ont pouvais en prendre 1 dans nos main pour faire des photos, biensur il avait la bouche taper!!😐

L'équitation sur le bord de la mer je pense que j'ai même pas à vous dire comment c'était...MAGNIFIQUE!😎

4- Il a fait 28 à tout les jours, il a plue seulement 1 fois et c'est mardi et ce pendant 5 minutes seulement. Il a eu de grand vent pendant les 2 premier jours mais pas asser pour se mettre un chandail chaud. Ont pouvait rester en costume de bain sur le bord de la mer et ont gelait pas. Vraiment ont a été chanceux sur la température. Il en a qui me disait qu'il faisait froid au début de Février!!??

5- Les spectacles de fin de soirée sont tout simplement à coupé le souffle. Les danseurs sont super bon et ils s'avaient nous divertir. Ils dansent tellement bien, ouf🙂 C'était pas toujours le même spectacle, ils changeaient à tout les soirs. Durant le jour, sur le bord de la piscine il avait aussi de l'animation. C'était très drôle et très amusant.

Alors voilà, pour conclure je peux vous dire que c'était mon premier voyage et que je ne regerette pas du tout cette destination et je suis contente d'y avoir été.

Si vous avez des question, n'hésitez pas, ça va me faire plaisir😉

BONNE JOURNÉE

Véro
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour! Excellent texte, wowww cela me rappelle des souvenirs. J'ai visité cet endroit lors de mon séjour en que le vôtre et c'est le seul endroit que j'ai remarqué qu'il y avait un accueil avec musique et danseurs! Vraiment chaleureux comme accueil! Si vous placez des photos sur le web, je serai intéressé de les consulter! 🙂

Merci de votre témoignage!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut véro

Content que tu ais aimé (je n'avais même pas de doute hi.hi), j'aime changé d'hôtel lors de mes voyages et c'est le seul où je suis allé deux fois.Je lisais ton résumé et j'en revoyais des tas de souvenirs dans ma tête. Maintenant ce sera à mon tour dans 23 dodo et ...Varadero me voilà !!!!!

P.S. Est ce que René travaille encore là?
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
VE Vero1301 Regular ·
Écoute Gaston, chaque fois que je voyais des gens de la place je me pressais à regarder leur nom et malheureusement j'ai pas vue de René. J'ai même pas penser demander s'il travaillais encore là😐

désolé!

Véro
LA Larnad ·
Bonjour Véro

Comme je suis contente de savoir que tu as fait un beau voyage et que tu as aimé SCC. Comme je te l'ai déjà dit j'y serai dans 11 dodos pour la troisième fois et j'ai rarement retourné au même endroit, mais cette fois si nous amenons nos enfants avec nous pour la première fois et ils sont vraiment excités. Je trouves les gens qui y travailles tellement attachants et aimaibles. Bon retour Véro, je penserai à toi au bord de la mer les deux pieds dans le sable 🙂 Lily
;)
LY Lyne47 Regular ·
Oui Gaston tu as bien raison René est remarquable j'y suis allé l'an passé et je compte y retourner cette année fin Avril

il y a aussi Edwin au resto buffet qui n'étais pas a dédaigner non plus tres bon service ouffff que de bon souvenir a cet Hotel

Lyne
Lyne
LA Larnad ·
Bonsoir Lyne

Moi aussi j'ai bien aimé René, mais malheureusement il n'est plus au SCC. J'ai su qu'il est maintenant au Canada mais je ne sais pas ou. Une autre bonne personne au pool bar est Orlando, il est très sympathique et donne un service remarquable. Penses tu toujours y retourner à la fin du mois? Lily
;)
LY Lyne47 Regular ·
Oui je crois bien. Ah oui René rendu au Canada ca serais bien de savoir ou ahahahaha hey bien j'ai bien aimer cette personne pour son sourire et ainsi que son tres bon rendement
Lyne
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Tu demanderas à Orlando si René est parti avec sa famille (son épouse travaillait à la boutique de souvenirs je crois) et s'il a son adresse au Canada, j'aimerais pouvoir communiquer avec lui si s'est possible.

Merci

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Larnad ·
Allo Gaston57 René est parti seul, lorsque j'y étais à la fin février son épouse était en congé pour 1 à 2 mois. Nous avons essayé de nous rejoindre par cellulaire mais ça n'a pas fonctionné Lily
;)
GA Gaston57 Veteran ·
OK

Mais j'aimerais quand même entré en contact avec lui s'il est dans la région et c'est pourquoi j'aimerais avoir ses coordonnés si elle est capable des obtenir lors de son séjour au Sol Cayo Coco.

Gaston
LY Lyne47 Regular ·
oui bien sur j'essairai de voir avec un serveur qui est Edwin quelqu'un le connais aussi il est rasé sur le coco et tres gentil
Lyne
GA Gaston57 Veteran ·
Merci, redonne-moi des nouvelles à ton retour.

Gaston

Similar discussions

You might also like