Retour du Sol Sirenis Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂Bonjour à tous,

Voici, je suis de retour du sol Sirenas Coral à Varadero. Ce fut un voyage très bien.😛 J'ai volé avec Air Canada, aucun commentaire négatif. Bonne bouffe, bon confort et aucun retard, même que nous étions en avance.

Coté hotel; il y a un point négatif c'était l'animation entre la fin du souper et le début du spectacle, mais nous nous sommes fait dire qu'ils étaient pour arranger la situation. Donc, aucun autre coté négatif, chambre propre, belle grandeur (chambre standard, section sirenas), mais de toute façon je ne vais pas dans le sud pour les chambres. La vrai seule importance est la propreté. La bouffe était très bonne, il y 4 restaurants à la carte, un buffet, un grill et un snak-bar. Plein de bars. super!!!!😏

La plage à couper le souffle. Génial, aucun commentaire négatif

Je n'hésite pas à vous recommander cet hotel, sont emplacement est très bien. pas trop loin de l'aéroport et pas trop loin du centre-ville. Essayer les coco taxis, c'est super trippant 🙂 Karmaud (prochain voyage en mai)
karmaud
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Karmaud,

J'ai été très heureuse de lire ton résumé car moi même je pars dimanche le 16 oct. pour le Sol sirenas coral resort .

Tu m'as réconforter en me disant de bon commentaires et tu as bien raison la chambre pour moi aussi n'est pas une grande importance au moins qu'elle soit propre mais je sais que si tu as une chambre dans la section sirenas il n'y a pas de sèche cheveux mais j'apporte toujours mon séchoir alors ça ne me dérange pas .

merci encore une fois

nataliec

P.S. : à mon retour je vais écrire mes commentaires
KA Karmaud Regular ·
Bonjour NathalieC, moi j'étais dans la section Sirenas et il y avait des sechoir a cheveux. Et fait attention au courant électrique car des fois il y a du 110 et d'autre fois du 120 et ce dans la même chambre.

Karmaud

et fait un beau voyage. en espérant que tu puisses faire le bacon sur la magnifique plage
karmaud
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour, contente que vous ayez fait bon voyage.

Comment était la mer? vagues ou calme? comment est le fond de l'eau, en beau sable ou partagé entre sable et algues?

Est-ce que le Sol Sirenis Coral est près du Barcelo Solymar?

Merci de me donner ces détails,

Diane
KA Karmaud Regular ·
Pour ce qui est de la plage c'est vraiment magnifique, aucune algue juste du sable doux. On dirait que je marchais sur un gros tapis a poil très long. La premiere journee les vagues etaient tres fortes, mais j'aimais ca. Le calme est revenu des le lendemain.

Le Sol Sirenas Coral est pres du Barcelo.

en partant de l'aeroport le Barcelo est avant, apres il y a le Riu, apres le Villa Cuba et apres le Sirenas Coral.

Est ce que tu pensais y aller bientot?😛😛😛
karmaud
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci pour la réponse, je partirai probablement seule avec ma fille, au plus tard en avril-mai prochain.

J'ai bien hate et cette destination m'a l'air vraiment intéressante!

Merci

Diane
NA NatalieC Veteran ·
bonjour karmaud,

Quand tu auras le temps j'ai fait mon résumé sur le sol sirenas

nataliec

Similar discussions

You might also like