Merci beaucoup ;-)
santa lucia
by Sajapaje
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j ai lu beaucoup de commentaires sur le gran club de santa lucia.🙂mais je voudrais des nouvelles fraiches a propos de la mer et de ses algues😕aussi de la profondeur de l eau😊 la couleur de la mer 😇vous la comparer a quelle autre plage🤪 tous les détails seront les bienvenus😏
a propos de zoom airlines 😮vous etes vous senti en sécurité et a l aise coté espace😛
Merci beaucoup ;-)
Merci beaucoup ;-)
merci
Tu as l'air bien préoccupé par les algues. Ce n'est que du gros gazon qui se décroche des récifs et que les vagues amènent sur le rivage. À peine un pied à enjamber de gazon et de petits cailloux et puis l'eau est limpide et turquoise. IL y a plus de gazon quand il vente. On peux marcher très loin avec la tête hors de l'eau. J'ai déjà vu de plus belles plages que celle de Santa Lucia - Si c'est votre priorité, vous serez déçus. Santa Lucia a une très belle plage, mais elle n'est certainement pas un 10.
Cubata
Merci beaucoup pour les renseignements. On est jamais déçu quand on sait a quoi s'attendre, l'an passé nous sommes allés a Punta Cana on m'avait prédit le paradis mais j'ai été déçu car mes attentes étaient très élevées. Par contre pour trinidad de cuba on nous avait dit que c'était ordinaire mais nous nous avons été agréablement surpris.
merci
Log in first, then come back to this page.





