Séjour tout-inclus à Holguin ou Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour

Nous sommes 4 adultes qui voulont aller à Cuba à la fin janvier 09. Nous hésitons entre Holguin et Cayo Coco/Cayo Guillermo. Que nous suggérez-vous

Nous sommes aller à Riviera Maya au Iberostar Paraso Beach l'an dernier.

Merci
JY Jynni Veteran ·
Attention à Cayo Coco qui est un peu plus au nord, en fin janvier ça peut-être plus frais.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu t'attends à autant de luxe, de services et une bouffe aussi excellente mais, si oui, il te faudra choisir un 5* pour avoir l'équivalent.

De plus, fin janvier, ce n'est pas la grosse chaleur à Cuba.
FR Fransix Veteran ·
Tu devrais opter pour Guardalavaca, plus de chance d'avoir de la chaleur en cette période.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
IS Isa34 Veteran ·
moi je suis aller au tryp cayo coco a cayo coco du 20 au 27 janvier 2008 nous avons eu une belle semaine de chaleur meme le soir pas besoin de petite laine, on fesait des promenades le soir et aucun frissons.
PT Ptitenoix ·
salut ma petite famille somment aller a cayo guillermo au villa cojimar tres bien pour un 3 etoiles, plus luxueux au iberostar juste a cote mais la plage cest la meme et le soleil aussi . Moi et mon conjoint part a la fin janvier pour cuba mais ne sait pas encore ou(holguin ou cayo-coco encore) bon voyage a plus 😉
AN Anonym1234 Regular ·
En janvier a cayo coco, l'eau est fraiche, c'est venteux sur la plage, mais c'est suffisament chaud, comparé a juillet/aout/septembre... c'est froid lol mais ca va quand meme

moi je dirais plutot de faire ton choix en conséquence de la région..

holguin et ses régions sont plus accessibles et ouvertes, comparé a cayo coco qui est une ile fermé..

c'Est plus facile de circuler vers holguin ;)

si ton but est de rester dans l'hotel, et faire des visite guidé, cayo coco est bien ;)

bref, c'est toi qui décide mais les deux sont de bons choix ;)

Similar discussions

You might also like