Séjour tout-inclus à Holguin en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour tlm Pensez-vous qu'on peut y aller en decembre après l, ouragan. Je sais qu'ils ont été toucher durement Merci de me repondre Je cherche un endroit pour aller pour noel et je cherche la chaleur pour 1 300 on peut pas aller partout Merci
KI Kimpuff ·
bonjour, moi je suis allé au Brisas Guardalavaca et c'est bien & correct, chambre ok, section villa chambre plus grande, bouffe ok mais sans plus (c'est cuba) plage sable blanc avec un peu d'algue si vous y aller pour relaxer super, les soirs disco bof mais ya une diacotheque pas trop loin ya des gens qui y vont informer vous. Mon amie est aller au Playa Pesquero et elle m'a dit que c'étais super, bouffe, chambre plage débile, bleu cristalline, c'est une petite baie avec le blau colonial et le sol luna y mares je croie que c'est l'endroit le plus beau d'holguin. Personnellement aller pas au club amigo, c'est collé sur le Brisas et c'est vieux et ya du moisis à l'extérieure .

A vous de voir

www.tripadvisor.fr pour voir des photo de voyageur c'est super je me fie beaucoup la dessue
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir,

Nous sommes allés l'an passé au Amigo Guardalavaca en section cameleon (bungalows), super propre, aucune odeur d'humidité dans notre chambre 2ieme étage et aucune bébittes. Nous y avons été du 23 déc au 30 déc. et que du woww, plusieurs choix de restos à la carte, plusieur buffets et encore plusieur choix de snack bar et un snack bar ouvert 24/24hrs. Donc vous allez pas creuver de faim là bas.

La playa très peu d'algues, il y a de la musique cubaine toute la journée, ne vous en faite pas elle n'est pas à pleine tête. Pas besoin de se lever au petite hrs du matin pour réserver votre chaise. Nous avons bien aimés le contact des cubains, ont c'est pas fait achaler par eux. Ah oui deux fois: un vieillard qui voulait des pesos et l'autre fois c'était par un jeune cubain au beach party, il voulais un pesos. Si tu en a pas a donner tu dis non et ils s'en vont, ils n'insiste pas.

Nous avons payés notre forfait 1 045/pers sur VAR réservé 13 nov. et j'ai des amis(es) qu'eux l'on eux au alentour de 850/pers réservé fin nov. pour les même dates de dépard.

Si toute fois ton choix serait le Club Amigo je te conseil les villas le top des top et en deuxième les bungalows.

Nous y retournons encore aux fêtes et pour deux semaines du 25 déc au 8 janv. Nous avons tellement hâte d'y retourner.

Si tu as des questions, il me fera plaisir de t'y répondre du mieux de ma connaissance.

Guylou1664
YV Yvesgen Regular ·
Salut, Je suis moi ausi déjà allé à las Brisas et j'avais bien aimé (principalement pour la possibilité de faire de l'apnée facilement et voir plein de choses) Je me demandais également si l'hôtel était bien réparé puisque mon voyage a été annulé en septembre dernier. Certaines images de Holguin et du Amigos étaient vraiment tristes! Donc si je comprend bien la réponse de Kimpuff, l'ôtel est maintenant ok? PArce que je voudrais reprendre mon voyage en Janvier.

Merci de me donner plus de nouvelles sur l'état du Brisas, ou d'un hôtel de Holguin ou l'on peut faire de l'apnée comme à Brisas. YvesGen
Yvesgen
CH Chagrine Regular ·
tu peux me parler coté chaleur, je capote, les avis sont tellemnt aprtagé, non, non, non va pas la tu vas geler c'est certain Sylvie
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Premièrement je suis une personne très frilleuse.

L'an passé aux fêtes je n'ai pas gelée de la semaine et je me suis baignée dans la mer à tous les jours. C'est certain que lorsque le soleil baisse vers les 16h tu commence à avoir froid un peu, mais nous allions au bar 24/24 prendre une petite collation (question de passienter avant le souper). Après nous allions prendre notre douche, nous sortions vers les 18h30 pour aller souper, j'étais à tous les soirs habiller avec un haut à bretelle spagathie et je n'ai jamais haut besoin de petite laine sauf au resto à la carte dans la section de l'Atlantico "l'air climatisé était très élevé".

Dans le jour entre 27-29 degré. J'espère avoir la même chaleur pour cette année.

Guardalavaca plus vers le sud donc plus de chance côté chaleur qu'a varadero, Santa Lucia et dans les Cayo sauf Cayo Largo.

Guylou1664
CH Chagrine Regular ·
merci de m'avoir répondu Je suis épuiser de chercher. on me déconseille cuba pour la température mais on dit va a Hoguin cela sera mieux. Ensuite, on me dit mais non va a Cayo largo, t'a plus de chance. Ensuite, non, non, tu doit prendre le tramay pour aller a la plage et il va faire froid.... Ensuite, va a cancun après non. Je sais plus et vu que mon budget ne doit pas dépasser 1400, je suis perdus.... Merci Sylvie
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

C'est certain qu'a Cayo Largo la chaleur est assurée. Cancun ben au prix de votre budget pas sur que vous allez trouver pour les fêtes.

Holguin, il y a de bon prix pour le Amigo, mais si vous n'êtes pas pressé et que vous voulez tenter la chance d'attendre, il va sûrement avoir de bon prix d'ici la fin du mois. Vérifier à tous les jours en cas où.

Moi l'an passée j'ai payé 1 045/pers. du 23 au 30 déc. départ d'Ottawa réserver le 13 novembre après il a baissé et mes amis eux ont payés au alentour de 850/pers. pour les même date départ de Montréal réserver fin nov.

Faite moi signe si vous allés au Amigo, moi et mon chum il nous fera plaisir de vous rencontrer.

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Encore moi hihi,

J'ai oubliée de vous demander le nombre * que vous désirez pour votre hôtel et pour une semaine????

Guylou1664

Similar discussions

You might also like