Séjour tout-inclus pour moins de 800 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Ayant 19 ans, les fonds pour aller en voyage se font très rares. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaîtraient un moyen de se rendre à Cuba en payant moins que 800$ dans un tout inclus....chose un peu difficile, mais peut-être possible. Ayant visité la république dominicaine 3 fois avec mes parents, j'aimerais bien maintenant partir avec des amis et par mon propre argent! Alors merci d'avance!

Mel! 😉
PA Papo73 ·
Bonjour a toi, et bien oui c'est possible tu n'as qu'a aller sur le site de gotravaldirect.com et c'est la que tu trouvera les meilleurs prix. Mon chum et moi y allons du 21 au 28 fevrier et ca nous coute 799$ tout inclus. Alors bonne chance. Josiane
LI LindaBT Regular ·
Bonjour, C'est tout à fait possible de faire un voyage à Cuba pour une semaine pour moins de 800$ dans un tout inclus. Cela dépend de quelques facteurs. À quelle période de l'année, si vous pouvez voyager à la dernière minute, si vous n'êtes pas difficile et qu'un hôtel 3* vous satisfait, si vous voyagez avec une autre personne pour éviter de payer un supplément de personne voyageant seule.

Allez voir sur les sites de voyages dernière minute et faites des recherches.

Aussi, si vous n'avez pas votre passeport, faites les démarches tout de suite afin de l'avoir lorsque vous serez prêt à partir.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like