Hôtels à recommander pour séjour avec bébé de 14 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce site et j'apprécie beaucoup les commentaires que je lis. C'est très enrichissant.

Nous partirons pour Cuba à la fin du mois de février avec notre fils de 14 mois. Notre agence nous a recommandé quelques hôtels Qu'en pensez-vous? Nous aimons la tranquilité, une chambre de qualité, nourriture de qualité. Les restos à la carte ne nous font pas peur, fiston est habitué de nous suivre partout. Bien entendu, nous n'avons pas prévu sortir en ville ou à la discothèque😉 alors de ce coté là, ce n'est pas une priorité pour nous

1) Varadero: Brisas del Caribe 2) Mélia Cayo Guillermo 3) Varadero: Barcelo Solymar 4) Holguin playa pesquero 5) Varadero: playa de oro 6) Cayo Coco: Iberostar Daiquiri Merci beaucoup!!🙂
BE Betterfly ·
Allo!! Je reviens du Playa Pesquero, et la semaine dernière il avait énormément d'enfant. Comme on disait le festival de la pousette. J'ai passé ma semaine avec un bébé de 2 1/2 mois et tout à bien été. Le personnel adore les enfants, sont toujours entrain de leur faire des sourires. Il a des mini-clubs pour enfant.

Donc à ta place, j'irais au Pesquero excellente hotel!!! Bon voyage
IR Iris32 ·
Merci pour les informations Betterfly, C'est justement au Playa Pesquero que nous allons....Mais peut-être sans bébé... enfin..je réfléchis encore :-) Mon conjoint a besoin de repos et fiston, bien qu'il soit très sage est dans sa phase 'exploratrice', donc ça exige plus de surveillance

Contente que tu ais apprécié ton séjour là bas, j'ai bien hâte d'y aller! ça semble un très bel endroit!

Similar discussions

You might also like