Sept jours à l'hôtel Super Breezes Jibacoa de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjours tous passionnés de voyage !! jaimerais avoir votre avis sur cette hotel cest ma premiere fois a cuba, et premier voyage pour mon copin.On espere seulment que la plage et le paysage sona coupé le souffle..et sourtout je desir realisé mon reves qui est de nager avec les dauphins.... dites moi au allé merci jattend de vos nouvelles !! marie xxx
- voyager est la plus belle passion du monde-
AR Argula Regular ·
Je ne voudrais pas amoindrir votre rêve mais le Jibacoa est très bien pour faire de la plongée... pour visiter La Havane (c'est près).... joli complexe où j'ai séjourné déjà mais la plage n'est pas digne des plages de Varadero ou les Cayos. Elle est petite. Mais il s'y trouve une montagne derrière le complexe et c'est très original. J'ai bien aimé mais différent de ce que l'on s'attend de Cuba.
DO Dorochris Regular ·
Le Breezes de Jibacoa est à Jibacoa et non pas à Varadero. La plage n'est en effet pas paradisiaque mais l'hôtel est très sympa, la plongée en apnée se fait de la plage, une merveille !! Je vous conseille les ballades en scooter (tous les matins, programme à la réception), super guide et vraiment sympa.
AL Alain381 Veteran ·
Super destination de Cuba, loin des moutons et veaux des tout-inclus de Varadero. La plage y est belle et non surpeuplée. Proche de la capitale 1h00 et nous vous recommendons d'éviter a tout prix le '' Tour'' offert pour visiter La Havane et qui est en fait une vente de différents attrape gogos. Le choix d'un taxi privé et guidé est de loin plus judicieux. La plongée en apnée est tres bien et une initiation par l'équipe, tres sécuritaire, de plongée un autre atrait. Balade en scooter pour visiter les villes avoisinantes... Le ressort en lui même est tres agreable et la qualité de la nourriture et boissons fort bien. Pour les dauphins, il y a des excursions de disponible mais tres cher Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like