Service de gardiennage en soirée à l'hôtel Sirenis las Salinas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous cherchons à savoir si il y a oui ou non un service de gardiennage en soirée à cet hôtel. tout dépendant des brochures, on y écrit oui ou non. Donc rien de clair encore... je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je pourrais leur demander directement. merci de vos réponses.
BR Briou Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Sirenis en janvier 2008 et nous avons fait garder notre fille de 19h à 21h, le temps d'un souper.

Le tarif était de 10 pesos l'heure et nous avions alors le choix de laisser la petite au mini-club ouvert juste pour elle ou de faire venir la gardienne dans notre chambre. Ma fille a trouvé ça ennuyeux d'être au mini-club toute seule...

Puisque c'était pour le souper de la St-Valentin, nous avions réservé le lendemain de notre arrivée afin d'avoir une gardienne de disponible. Ce sont les animatrices du mini-club qui gardent les enfants alors elles ne sont pas si nombreuses puisqu'elles doivent aussi s'occuper des mini-shows de soirée et tout...

La seule chose que je ne sais pas c'est l'heure maximum à laquelle vous devez revenir parce qu'elles doivent prendre le bus pour rentrer chez elles et je pense (sous toute réserve) qu'il n'y en a qu'un seul vers 11:30 ou minuit qui dépose les employés de nuit et reprends les employés de soir.

Briou
LU Lunamia Regular ·
merci beaucoup pour vos informations.

Similar discussions

You might also like