Services à l'hôtel Sirenis la Salina pour le 23 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
🙂 Nous sommes deux femmes qui partont en date du 23 au 30 avril avec Sunwing pour le Sirenis. Est-ce que nous serons diminuées des services étant donné que la période d'achalandage sera passé. Je veux dire par là, y aura t'il moins de choix de menus, des restos fermés, des piscines fermés ou autres.

Merci à l'avance!
NI Ninicool Regular ·
Allô Bibi3,

J'étais au Sirenis du 8 au 19 mars cette année. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde et le choix du menu n'était pas tellement varié. Alors d'après moi ça devrait être sensiblement la même chose.

Bon voyage

Ninicool
LA Lapuce Globetrotter ·
D'après moi, ça va dépendre du nombre de personnes sur le site.

Comme le choix n'est pas très varié d'habitude, ça se peut bien qu'il le soit encore moins.

Des piscines fermées? Ça me surprendrait énormément! Comme il n'y en a que deux, ça ne se peut pas qu'ils en ferment quelques-unes!!!! 😉
MI Micisa Regular ·
allo j'espère pour toi que les service ne seront pas réduit car ils sont déjà au minimun durant les périodes d'achalandage.pour le service au table ils faut observé comme il faut il y a des serveurs dans la section du fond au buffet qui sont super fin et qu'ils sont super efficace .On apprend vite à retourner au m��me serveur. Jai fait un super voyage le site est super beau et la température au rendez vous. bye bye isabelle
BE Benoit66 Regular ·
Bonsoir,

J'ai des passagers qui sont rentrés hier du salina, l'hôtel le plus populaire en ce moment à varadero. Ils on bien aimé le site très beau et la mer est belle. Il n'y a pas de service 24h pour la bouffe et il me disent qu'il faut aller manger tôt sinon après une certaine heure il ne réaprovisionne plus le buffet. Apportez vous des barres tendres et grignotines si vous arrivez le soir.Le buffet est très grand et c'est assé bruyant lors des repas. l'animation et présente et les spectacle le soir sont biens.

vous êtes juste à la fin de la saison haute donc l'hôtel sera encore full staff et rien ne devrait fermer durant votre séjour. Comme l'hôtel est récent il y a des ratées au niveau service et vous devez vous y en attendre mais rien pour ruiner toute une semaine si vous savez vous débrouiller. Sur tout mes clients ce sont souvent ces commentaires qui reviennent le plus souvent.
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like