Cuba seul la première semaine de septembre: des suggestions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je pars pour Cuba le 31 aout 2013. je n'ai pas encore rien réserver, je compte le faire d'ici le 1 aout. Je suis ouvert à toute destinations Je serai probablement seul. Mon ami. m'a laisser tomber à la dernière minute. Si ça peut aider vos suggestion, je suis un gars de 45 ans.

J'aime rencontrer des gens, mais je veux aussi avoir la possibilité d'être tranquille.

J'attend vos suggestion !

Merci d'avance.
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
PO Poupouny Regular ·
Chacun ses attraits en voyage: certains aiment le plein-air, la plongée, d'autres la musique, la culture et d'autres encore le nightlife...

Côté culture, je vous recommande de suivre les événements culturels sur ce site, si cela vous intéresse, car çà bouge beaucoup à Cuba!!! http://www.havanatimes.org/?page_id=1323
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire (Einstein).
ME Messi57 Regular ·
Salut,

Va dormir chez l'habitant si tu es seul 😉

Loue une voiture est faire le tour du coin où tu seras 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
KM Kmchen ·
Bonjour,

Si tu aimes faire la fête, La Havane te proposera plein de possibilité, si ta cible est plutôt la plage, Varadero est l'Ibissa de Cuba et si tu recherches plutôt un moment de paix Vinalès est plein de resources tout en étant très vivant. Il y a un site fait par un voyageur qui donne quelques infos intéressantes sur la Havane et Vinalès ici
kmchen http://mon-voyage-a-cuba.com

Similar discussions

You might also like