Seul à Varadero: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
salut tout le monde...

bon voila lannée passer jai fais mon 1er voyage a cancun (spring break)... party au max et club hallucinant..

alors la piqure ma pogner comme on dit..

mais cet année jaimerais y aller seul pour essayer une fois dans ma vie.. alors jaimerais avoir vos suggestions pour avoir les attentes suivante, jaimerais un bel hotel avec du monde de mon groupe dage.. 20 a 40 environ, je veux faire aussi le party.., la ou il a beaucoup de quebecois ou francais.., beaucoup de célibataire( car je ne veux pas faire le chaperon avec un autre couple)mange bien, belle plage, pres de la ville... rencontrer du monde.. des amisjaimerais connaitre les clubs, ou aller, quand y aller...

en passant je ne suis pas la pour courire la (galipote....) mais juste faire un beau voyage seul

je sais que cuba..... ca na aucun rapport a coté de cancun.. mais du changement ca fais du bien

je partirais dans le mois de février question de couper lhiver en 2

alors merci beaucoup

doom
SS Sstefan Regular ·
salut

je suis comme toi je part dans 2 ou 3 semaines a cuba ou ailleur et seul... mon premier voyage seul.. je suis allé en couple a cuba en janvier dernier, a varadero au tryp peninsula.. 5* . vraiment trippant... tu doit faire l excursion en catamaran pour les dauphins c est vraiment hot...

Pour ce qui est du party... personnelement j ai trouvé que ca manquait de plaisir apres 21h00... sur mon site d hotel, rien... une discotheque avec des enfants.. a varadero centre ville je ne sais pas et seul ben... pour ton hotel je te conseil de t informer si les enfants son admis sur le site. pas d hotel avec famille . tu va trouver le temps long et ca crie a 6h00 car les parents les mettent sur les balcons pour dormir et ce n est pas une joke...

Je vais suivre ton topic au cas ...si tu veux voir c est comment http://picasaweb.google.fr/wrebbit72/VoyageCuba2008# stef 😛
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club Coralia Playa de Oro à VARADERO

Bon voyage !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CA Caro8505 ·
Salut,

et bien moi l'année dernière je suis partie seule à varadero au Barcelo Solymar et j, ai vraiment adoré mon voyage. Cette hotel est vraiment bien situé. Tu es a 5 minutes seulement de marche du centre-ville de varadero et ainsi proche de tous les clubs intéressants pour sortir le soir. C, est aussi un hotel confortable (4 etoiles et demi). Lorsque j'y suis allé, il y avait beaucoup de groupe d'amis entre 20 et 35 ans. Alors je te le conseille vraiment pour tout cela. Pour ce qui est des clubs ou sortit et bien, à chaque soir vers 11hre-11hre30, les gens qui veulent sortir se rejoignent dans le lobby de l'hotel et il y a un go qui nous indique ou ils ont décidé d'aller. En fait, c, est que les go des différents hotels s'entendent pour ALLER DANS UN CLUB EN PARTICULIER POUR UN SOIR, ET UN AUTRE L'AUTRE SOIR. DONC C'EST PERtinent de le savoir pour aller dans un club ou il y aura du monde assuremment. Par contre, comme tu y vas dans la haute saison touristique, et bien il devrait y avoir du monde un peu partout. Les clubs: La Rumba, le mambo club, la caverne du pirate, la casa de la musica... et plusieurs autres. Tu n, as qu'à demandé aux gens qui travaillent dans l'hotel. Personnellement, j'adore voyager seule. Je trouve que cela permet de rencontrer plus de gens si tu es le moindrement sociable.

je te souhaite un super voyage !!!

caro
SA Saeko Veteran ·
C'est sur que tu ne retrouveras jamais l'ambiance de Cancun à Cuba, mais y'a toujours moyen de s'amuser.

Des jeunes, des plus vieux, des célibataires, des couples, des enfants y'en a dans tous les hôtels (à moins qu'ils soient 18+). Je crois pas qu'il y a vraiment des hôtels particuliers où ne retrouves que certaines tranches d'âges. Mais c'est sur qu'il y a des hôtels qui semblent plus ciblés par les jeunes comme le Coralia Playa de Oro par exemple. Mais rien ne garantis qu'il y aura plein de jeunes lorsque tu seras là.

En général, dans les discothèques des hôtels, après 23h, il ne se pas pu grand chose. Mais encore là, ca dépend de la clientèle sur place. Si y'a des gens qui veulent faire le party, ca risque de bien marcher! Sinon, y'a toujours l'option du centre-ville. Les animateurs peuvent t'y sortir ou tu peux t'y rendre par toi-même.

Concernant les clubs, je n'en ai fait qu'un seul et il n'était pas au centre-ville, alors je ne crois pas pouvoir te répondre.

Le seul hôtel que j'ai fais à Varadero était le Melia Las Antillas. Il était à environ 10 min du centre-ville en taxi. Bonne bouffe, belle chambre, site superbe (beaucoup de palmiers) et plage sublime! Et on est bien tombé, car il y avait énormément de jeunes à l'hôtel durant notre séjour et il était rempli à pleine capacité à cause d'un ouragan (Dean). Beaucoup de gens avaient été rapatriés de Cayo Largo ou Cancun. Donc beaucoup de monde, beaucoup de jeunes. On a vraiment eu un fun noir (déjà en partant, nous étions 7 amis à y aller)!

Mais comme tu veux être proche du centre-ville, je ne te le conseille pas. Si tu veux sortir tous les soirs, tu vas peut-être trouver que ca commence à faire cher! Héhéhé!

Sinon, y'a le Barcelo Solymar qui a bonne réputation et qui est proche du centre-ville.

Bon voyage! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, si tu ne vas pas pendant les vacances scolaires, il n'y a qu'un hotel pour toi......Mercure Quatro Palmas. Plein centre, ta tranche d'age, des francais, italiens, quebecois..... Pour "le party", t'as qu'a traverser la route (a 50m). Vas-y en saison: janvier-avril.....Celibataires: il y en a pas mal.....Tu ne risques pas d'etre longtemps seul si tu aimes communiquer. bon voyage..😉😉
cordialement

hitman4800
LA Lagoss Regular ·
😎SALUT JUSTE POUR APPUIYER HITMAN LE CUATRO PALMAS NOUS A ÉTÉ CONSEILLER PAR NOTRE FILS DE 25 ANS ET IL A ODORER CETTE ENDROIT IL Y EST ALLER IL Y 2 ANS ET DES AMIS SONT ALLER L'AN PASSÉ ET IL NOUS ONT DONNER LE GOUT D'Y ALLER...😎ALORS ONT PART LE 24 JANVIER 09 POUR LE CUATRO PALMAS .EN FACE IL Y A LA DISCOTHEQUE LA CALLE 62 MON FILS NS A DIT QUE LA IL Y A LE PARTY ET DU MONDES DE TOUT LES AGES.😎BON VOYAGE
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like