Situation à Varadero Hôtel Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Moi et ma mère partons en voyage le 29 octobre (samedi!!), nous avons très hâte de prendre ce repos et de faire le voyage mère-fille que nous planifions depuis un bon moment. Cependant, avec les récents évènements, je me demandais si Varadero a été touché par les ouragans, je ne parviens pas à obtenir de réponse concrète. De plus je voulais avoir une idée de la température actuelle. Nous partons à l'hôtel Brisas Del Caribe, j'aimerais bien avoir des conseils et commentaires en lien avec cet hôtel et les activités à faire à Varadero. Merci beaucoup à tous, en souhaitant faire un voyage mémorable!🙂
Marie-Eve, Trois-Rivières "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie!"
MA Maryeeve ·
J'oubliais... Nous ferons le vol avec air cubana (je crois) voyagiste Caribe sol! Connaissez-vous ce transporteur? Merci😏
Marie-Eve, Trois-Rivières "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie!"
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Maryeeve,

J'arrive de varadero mon avion à attéri dimanche le 23 Oct. à 21:30 plus précisément à Aéroport de dorval Quand j'ai pris l'avion pour revenir la mauvaise température débutait ce qui veut dire qu'il pleuvait à boire debout et les palmiers penchaient sur le côté à cause du vent.

Si j'aurais pris mon voyage avec air canada mon vol de reotur aurait été annulé à cause de la température car le vol de retour partait tard en soirée .

Pour la température tu n'as pas à t'inguièter car le gros de la tempête à passer à havane à 2 heures et demi de varadero .

Durant la semaine passée il a plu seulement 5 heures dans une journée il a fait très beau et très chaud il fesait avec humidité tout près de 40 degré .

Si tu as la chance d'aller magasiner au grand marché aux puces de la ville je te conseille de faire un arrêt au Parc josone où ilsfont les meilleurs Pina colada au monde il est situé sur la 57 e avenue.

je ne sais pas si tu es au courrant pour l'argent pesos convertible mais je te conseille de changer le gros de ton argent à l'aéroport car le taux est meilleur à l'aéroport .

Si tu n'es pas au courrant pour les pesos convertibles fait le moi savoir........ Je ne peux pas te donner mes commentaires sur l'hôtel car je ne suis aller à cette hôtel.

Bon voyage à toi et à ta mère nataliec
MA Maryeeve ·
Bonjour NatalieC!!

Comme je suis contente d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui vient de revenir de Varadero!!! As-tu trouvé la plage belle? Si tu connais d'autres activités à me conseiller, n'hésite pas! Pour les pesos convertibles oui j'en ai un peu entendu parler, il m'ont dit qu'il valait mieux les acheter à l'aéroport, car ils sont moins chers je crois? Tu es la deuxième à me parler de ces fameux Pica Colada! Je vais aller y goûter et nous t'en donnerons des nouvelles au retour! 😎 Merci beaucoup; ton commentaire est très apprécié!!!!! Marie
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour maryeeve,

Ça ma fait un grand plaisir de te donner des infos sur la température de varadero et pour les activités sur le sîte, tu auras le choix car ton représentant à varadero va te conseiller plein activités intéressante mais payante ( ce qui veut dire assez cher...😕)

Alors je te conseille de prendre l'autobus de varadero qui coûte seulement 5 pesos pour la journée c'est une autobus à 2 étages, une étage à l'extérieure et l'autre à l'intérieur cette autobus peut te faire le tour de la ville et tu peux débarguer et renbarguer comme tu veux avec ton coupon.

Si tu décide de faire une excursion avec le représentant je te conseille de payer en comptant car si tu décide de prendre ta carte de crédit tu auras une grosse surprise à ton retour à la maison car ils vont te charger une belle taxe de 11% pour l'échange d'argent.

Bon voyage à toi encore une fois.

Écris nous à ton retour.

salutations

nataliec
MA Maryeeve ·
Merci pour ces renseignements supplémentaires. 🙂 Nous avons déjà des excursions de planifiées et de comprises dans le forfait, il s'agit d'une excursion d'une demi-journée à la rivière Canimar et d'une croisière au crépuscule avec dégustation de crustacés! (ça me semble bien!?!) Alors, je crois que ça devrait être assez intéressant. C'est plutôt la température qui m'inquitétait et je suis bien contente de savoir que tout a bien été pour toi! Dès notre retour nous vous ferons un compte rendu de notre voyage c'est promis! Merci! Marie-Eve
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour maryeeve,

Ça ma fait un grand plaisir .

BON VOYAGE !

N'oublie pas de nous écrire à ton retour.

Je te souhaite de la belle température .

À bientôt

nataliec
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Je voudrais au Brisas del caribe à la fin de novembre. As-tu aimé ton séjour là-bas ?

Merci🙂
MA Maryeeve ·
Bonjour Griffon! Oui je suis revenue dimanche de voyage, j'ai beaucoup aimé mon voyage et nous en avons bien profité. Comme j'ai dit à plusieurs personnes que je ferais un compte rendu sur le forum, je vais le rédiger ce soir et tu pourras le consulter! Je donnerai aussi accès à quelques photos de l'hôtel! Au plaisir et bon voyage! Marie-Eve 🙂
GR Griffon Regular ·
Comment as-tu aimé ton voyage ? J'aimerais bien avoir des nouvelles car j'ai l'intention d'y aller à la fin de novembre.

Merci.
MA Maryeeve ·
Bonjour! J'ai mis les nouvelles de mon voyage sur le site hier! Au plaisir, Marie 😏

Similar discussions

You might also like