Sol Club Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Recherche information su le SOL CLUB CAYO COCO: mini club, buffets, plages, etc...

Merci!!
SE Serglo Regular ·
Bonjour Yul,

Comme personne ne semble pouvoir vous répondre pour l’instant, je vais vous donner le peu de renseignements que j’ai !

Nous étions au El Senador du 8 au 15 novembre 2003 (voir texte El Senador The True Story) et le Sol est tout près. En fait, il y a le Tryp Cayo Coco suivi du El Senador puis le Mélia et juste à coté, le Sol Cayo Coco. Mon fils et moi avons tenté de visiter ces hôtels en se baladant avec un scooter loué à l’hôtel, mais nous n’avons pu malheureusement entrer dans les hôtels, l’accès étant réservé aux clients seulement.

Le Sol est situé au bout de la petit route qui désert les hôtels énumérés plus-haut et partage presque l’entrée avec le Mélia. D’un coté de la route CAD à droite, il y a des villas sur pillotis et à gauche, juste en face il y a le complexe hôtelier. Du coté des villas il sera impossible de faire une petite sieste en journée car il y a un gars avec un petit avion qui fait BEAUCOUP de bruit, se pose et décolle sur le même étang d’eau que les villas plusieurs fois par jour. Le coût est de $25.00US pour faire un tour dans les environs.

En face de l’autre coté de la rue (coté complexe) pour ce que nous avons pu voir, c’était très jolie.

Par contre la plage n’était pas mieux qu’aux autres hôtels, elle était inexistante le matin.

J’ai deux photos incluses prisent à partir du El Senador en direction du Mélia et du Sol.

J’espère que ce peu de renseignements saura vous aider.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
YU Yul ·
Bonjour!

Merci de me répondre! Nous revenons aujourd'hui de Cayo Coco (Sol Cayo Coco) et tout a été à la hauteur de nos attentes... Nous avons fait du catamaran tous les jours et avons pu comparé les plages à chaques hôtels: même à marée haute, la plage au Sol était beaucoup plus large que les autres... La bouffe était bonne (même si moins variée qu'aileurs (Puerto Vallarta, Punta Cana), les chambres très propres et le personnel très agréable... Bref, une belle expérience...

Ciao![;)]
SE Serglo Regular ·
Bonjour Yul,

Bien heureux que vous ayez fait un excellent voyage. J’étais le seul à vous répondre malheureusement et je n’avais pas beaucoup d’infos à vous transmettre mais je me disais que le peu que j’avais pouvait peut-être vous être utile.

Le gars qui fait des tours avec le petit avion jaune était-il toujours en opération ou si ce bizarre d’appareil est resté au quai?

Avez-vous pu voir s’il y avait une plage au El Senador le matin 08h00-12h00 ou si c’était toujours comme mes photos (aucune plage le matin, photos incluses )

Salutation

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
YU Yul ·
Bonjour Serge,

Oui le petit avion jaune était régulièrement dans le ciel... Et on se faisait demander une fois par jour si on voulait aller y faire un tour... Nous allions toujours faire du catamaran de 10hrs à 11hrs et il n’y avait jamais vraiment grand plage au El Senador (même chose au Tryp et au Mélia…) mais ce n’était pas aussi pire que vos photos!!!. Pour ceux qui préfère de la plage, celle du Sol est vraiment bien (même lorsque la marée est haute).[;)]

Ciao!
SE Serglo Regular ·
Salut Yul.

Merci pour ta réponse, ceci confirmera pour ceux et celles qui avaient de l’inquiétude suite à mon résumé que la période de visite peu faire une différence pour la plage.

Merci pour eux!

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

You might also like