Sol luna Yanelis Soto (Cadeaux)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut a tous je suis de retour du Sol Luna samedi le 29/2/05 Moi et mes amis avons fait la connaissance d'une serveuse (Yanelis Soto) au restaurant Santa Maria près du hall d'entrée un sourire une attitude et une douceur a faire rever elle est enceinte et va finir de travailler a la fin février pour accoucher début avril. Nous lui avons donner $$$ et petite gateries. Pour les $$$ pas directement car elle aurait été obliger de séparer donc si vous voulez voir des yeux pétillants et lui faire un brin de jasette elle apprécie vraiment. Aussi si vous avez des choses pour les bébés elle serait des plus heureuses.

Aussi si quelqu'un peut apporter journal anglais pour Eylmer qui travaille sur les catamarans au luna mares il faut les cacher car ils n'ont pas le droit de lire les nouvelles d'ailleur. Il est ingénieur en océanographie mais plus payant pour lui de travailler avec le tourisme a 15$ par mois plus pourboires. Lui il a un enfant de 3 Mois

Bon voyage a ceux qui partent Nous nous essayons de faire notre deuil pou cet année

Rej
SC Sccd Regular ·
Je suis contente de voir que chez vous le temps passe plus vite que chez moi, votre hiver à vous est presque déjà terminé car vous etes revenu le 29/02/05😉.comment c'est passé votre voyage? est-ce que votre chambre était confortable? Dans quel bloc étiez vous? bon retour!!!
AN Annieville ·
Bonjour Rej,

Nous partons vendredi pour le Sol Luna y Mares et j'ai pris bonne note des noms des gens, je vais tenter de leur apporter quelque chose. Si tu as d'autres noms, fais-les moi parvenir.

Merci beaucoup pour ton info sur la plongée sous-marine, mon chum n'oubliera pas ses cartes!😉

Petite question: y avait-il des moustiques à Holguin? Je sais qu'il y en a dans certaines régions de Cuba et à certains hôtels en particulier.

Annie
Annie
RE Rejlaf ·
Salut Annie

Coté moustique aucun durant mon séjour, la seule chose a faire attention c'est si tu est au 1 er étage sous les portes des (coucaratchas) mais pas grosses voyagent un peu mais très peu l'idéal est au 2ième ou 3 ième étage. Tous les soirs ils traitent les environs buissons etc pour éviter cela.

Si vous allez au bar Galileo du luna vous allez surement rencontré Harley le bareman un vrai amigo. Au snack bar du meme endroit la serveuse Diana très corpulente et bitch avec les clients et les autres employés a éviter vous verrez par vous meme.

Rej
RE Rejlaf ·
Désolé pour l'erreur de la date

Nous étions au 7306 la vue sur la mer était faible au début mais ils ont coupés des arbres durant notre séjour. Chambre rénové ?? chambre de bain un peu ordinaire mais propre manque d'aération odeur d'humidité dans toutes les chambres après 2 jours de porte patio ouverte et de parfum tout était ok.
GR Grominet ·
Bonjour

Je pars pour le Luna le 18 février pour une semaine

Avais-tu le forfait transat, si oui quels sont les avantages?

Peut-on choisir l'étage de la chambre en arrivant?

Y a-t-il un restaurant pour bouffer des langoustes? si non où aller?

Y a-t-il des choses ou des activités à ne pas faire au Luna?

As-tu fait des excursions?

Merci à l'avance
RE Rejlaf ·
Salut grominet

Nous avions le forfait transat et les avantages sont 2 réservation pour souper a la carte mais a leur chois nous avons eu italien et cubain Italien assez bon sauf tiède c'est ce que je reproche a tous les restaurents que j'ai fait meme le midi. Cubain pas mal du tout sauf que les viandes sont un peu ferme mais quand meme bonne. De ce que j'ai su le meilleur est le méditéranien sur la plage.

Autres avantages 1 bouteille de rum et du café. Aussi un souper sur la plage langouste malheureusement il faisait froid donc tout était froid mais l'intention y était.

Pour la chambre j'avais réservé par internet (jefe.reservas.srm@solmeliacuba.com) dans mon cas tout était parfait .

Il y'a une excursion en catamaran avec souper ou diner langouste ceux qui l'ont fait ont beaucoup aimé.

J'ai été au village guardelavaca en caleche 12$ pas cher pour ce tour comprenant un arret de 1 heure.

Pour les dauphins un soir avant le souper je suis aller les voirs et le gardien m'a ouvert la cloture j'ai pris photo et nous avons pu les caresser et jouer avec eux sauf que nous ne pouvions pas aller a l'eau.(Les dauphins sont juste a coté du mares a 5 minutes du luna belle petite trail a parcourir dans ce secteur.

Pour les choses a ne pas faire je crois que tout peut l'etre. J'aurais été en safari si j'aurais eu plus de temps mais une semaine c'est trop court.
GR Grominet ·
Salut

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le Luna sur le site

Ton expérience la bas est appréciée surtout pour "des gens" comme moi qui se prépare à y aller

Grominet
BE Beachmelody Regular ·
salut a tous ! moi aussi je vais au luna dans 2 DODOS !! 😎 je quitte le 11 fevrier et de retour le 18, grominet nous allon nous croiser a l'aeroport...j'aurais aimer te donner mes impression avant ton départ .je suis aussi avec transat, pour le souper sur la plage, c'est des langoustes ? 😛 j'espere que la température va etre clémente c'est mon premier voyage a cuba, si vous avez d'autres info ou recommendation vous etes les bienvenue. bon voyage gros minet melody
BE Beachmelody Regular ·
oups j'ai oublié !!!🤪 est-ce qu'il y a des employés du luna qui parle francais ?je ne parle ni anglais ni espagnole ...
GR Grominet ·
Salut Beachmelody,

Bon voyage au sol Luna, plein de soleil et de merveilleuses vacances

On pense à toi

En revenant le 18, mets quand même tes impressions sur le forum pour nos amis(es) amoureux de Cuba

Grominet
SC Sccd Regular ·
Nous, en janvier c'est du jambon qu'on nous servait sur la plage, pas des langouste... et pour le personnel, il ne parle pas tous francais mais quelques uns nous comprenait bien.. et d'autre nous parlait aussi... bon voyage.

Similar discussions

You might also like