Sol ou Mélia à Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je pars en fin octobre à Cayo Guillermo et je pars seule j'ai 24 ans et je voulais savoir si c'est une bonne destination pour me relaxer et aussi me faire des amis et quel hotel choisir entre le Sol Club et le Mélia.... En tout cas quels sont vos commentaires sur ces hotels.. je n'ai pas de critère présci.. je sais que la plage est belle partout.. mais je voudrais savoir p-e côté classe d'âge et puis animation et activité et bouffe.. merci...😛
GI Ginettev Regular ·
Bonsoir

Je suis allé en mai dernier au Sol Club Cayo Guillermi, j'ai adoré, nous étions 2 femmes et avons bien aimé ce site.La nourriture tres bonne au buffet et le restaurant à la carte tres tres bon.

Le midi nous avons un restaurant à la carte pres de la plage qui est tres bien.Je sais que les animateurs s'occupent beaucoup des gens et apres le spectacle qui finit vers 23.00 hres., ils vont danser à la discotheque avec les gens. La plage est tres tres belle comparativement au Melia donc l'hotel n'a pratiquement pas de plage et nous ne pouvons pas aller aussi loin dans la mer, beaucoup de gens du Melia venait à notre plage.j'ai visité le Melia c'est un très bel hotel, mais beaucoup plus tranquill, tandis qu'au Sol Club la clientèle est assez jeune.

je n'ai que de bons commentaires envers cet hotel.

Ginette
LU Lucy ·
Bonjour,

L'an dernier, nous avons passé une semaine au Melia et nous avons beaucoup aimée.(..pour Cuba...) La clientèle est entre 25 et 45 ans. La nourriture est très bonne, les chambres sont très propre, quelques une avec vue sur la mer, les activitées bien organiser.. Nous avons été faire un tour au Sol., c'est vrai que ça semble un peu plus jeune mais l'hotel Mélia est suppérieur . Par contre, ça dépend du prix que vous voulez payé...Le Sol est moins dispendieux et les deux hotels partagent la même plage. Bon voyage...
VI Victoria1979 ·
Je suis allée au Melia en septembre dernier et j'ai adoré. C'est vrai que la clientèle n'était pas très jeune et il y avait beaucoup de couples. On était 2 filles de 23 ans, mais on a quand même rencontré des gens intéressants.

J'ai entendu dire que la nourriture est meilleure au Melia qu'au Sol, mais je ne peux pas comparer. Le buffet est plus varié selon ceux qui ont essayé les deux. On pouvait demander un bracelet du Sol et aller au buffet, mais je ne l'ai pas fait.

Pour ce qui est de la plage, c'est vrai qu'elle est un peu étroite au melia, mais ce n'est pas si mal. En plus, tu peux aller vers le Sol ou l'Iberostar donc ça ne dérange pas vraiment.

Vicky

You might also like