Sorte de chaises longues au Playa Blanca Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je me demandais de quoi avait l'air les chaises longues au Playa Blanca à Cayo Largo. Pour avoir été au Sol en novembre dernier, certaines chaises en plastique blanches n'étaient pas trop confortables. Il y avait peu de chaises bleues.

Donc, est-ce que les chaises sont blanches en plastique ou sont-elles bleues en espèce de tissu ?

Merci de me répondre

Je serai au Playa Blanca du 26 février au 6 mars
LA Lapuce Globetrotter ·
Ce sont des chaises en toile bleue. Autant à la piscine qu'à la plage.

J'évite le plus possible les hôtels qui n'ont que des chaises en plastique... Au Sol, sur la plage, c'était ça...

Je ne comprends pas que bien souvent, même dans des 5* à Cuba, ce sont des chaises de plastique...

Si tu vas sur Facebook, tu pourras voir plusieurs photos car l'hôtel a un site.

Bon voyage. J'arriverai pas tellement longtemps après toi.
TH Thieben ·
Allô Lapuce,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Je trouve effectivement que l'époque des chaises blanches devrait être révolue. C'est incroyable comme c'est inconfortable. Au pire des cas je me serais procurer un matelas gonflable pour mettre sur ma chaise longue. Mais comme les chaises sont en toile, ça réglera ma préoccupation.

Je garderai pour toi un peu de soleil, de turquoise et de chaleur pour ton prochain voyage.

Au plaisir
TO Tomsue ·
Je suis allée au Playa Blanca fin janvier et il y avait des chaises longues bleues. Par contre, j'y ai vu quelques chaises longues en plastique et le gars qui nous donnait les chaises apportait un matelas rayé bleu et blanc poru mettre dessus et ça semble très confortable. Donc pas de problème de ce côté. Bon voyage.
TH Thieben ·
Merci de l'information. Que ce soit les chaises bleues ou celles de plastiques, je crois que nous serons confortables.

Au plaisir
ST Stefauger Regular ·
Merci de l'information. Que ce soit les chaises bleues ou celles de plastiques, je crois que nous serons confortables.

Au plaisir

Esperons qu 'elle ne soit pas rouge!!
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
ER Erijo Veteran ·
totalement faux quand tu dis SEUL peuple au monde

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage
ST Stefauger Regular ·
il y en a d'autres????????nommes-les svp
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
ER Erijo Veteran ·
va fouiller sur d'autre site de voyage tu verras

moi je l'ai vécus et d'autre aussi

Une personne raconte que sur un vol China Airline entre 2 coin de l'asie ca a applaudit et que des aisatiques ou presque dans l'avion

ensuite mon ami est aller en europe et son vol entre paris et je sais plus ou ca a applaudit

surement tous des menteurs

byeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like