Sortir de l'hôtel Playa Pesquero (Holguin) pour visiter le pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je serai à Holguin, au Playa Pesquero à la mi-décembre 2006. Nous sommes deux à voyager, un qui aime le soleil et pas trop bouger (d'où le "tout compris") et l'autre qui aurait aimé visiter les villages, voir des cubains, leur parler, voir comment ils vivent.

Est-ce possible de contenter les deux ?

Est-ce possible de sortir facilement du complexe ? Vélo, taxi, Autobus, train, etc. ?

Merci de m'informer ...je pourrais ainsi rassurer mon chum !
CA Caramel23 ·
allo, oui vous pouvez sortir facillement de l'hotel en vous louant des scooter et aller visiter et apporter des choses a ses gens qui en ont grandement besoin.si vous aimer les animaux apporter leur des biscuit a chien ou des minouches pour chats les gens labas vont etre tres heureux que vous pensiez aussi a leur animaux .vous pouvez aller aussi a guardelavaca en petit train mais ses beaucoup mieux en scooter vous pouvez arreter en chemin chez les gens ils sont tellement gentil.si vous avez d'autres question et je peut y repondre sa me fait plaisirs je suis aller au pesquero 2 anneé de suite.

bye caramel
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut L'hôtel offre une excursion en vélo avec un animateur pour visité la campagne au tour et le village de melia... Tu peux aussi te rendre à Holguin en taxi pour 35 pesos allé et un autre 35 retour c'est cher mais il y a aussi une excursion vendu par les tours opérateur pour visité holguin... Le petit train qui part de l'hôtel à 9-9 1/2 tout les jours pour 5 pesos qui va à Guardalavaca mais le scooter à 4 pesos /h c encore mieux tu vas ou tu veux et tu y restes le temps que tu veux ... J'en suis à mon 7 è séjour au playa pesquero ... si tu as des questions... tu te gênes pas ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like