Suggestion pour un hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous, Nous partons deux mamans monoparental, je voudrais des conseilles pour choisir un nouvelle hotel a Varadero. Je suis toujours alle a la Villa Tortuga, j aime beaucoup cette hotel pour son intimite. je n aime pas les gros hotels et avec pleins de clients. J'ai le gout de decouvrir une autre place a Varadero j'ai deja aussi habite chez l'habitant pour une semaine en juin 2005. Donc voici ce que je recherche pour les semaines du 7 fev au 21 fev 2009.

Sur la plage; Je voudrais une chambre superieure vue sur la mer; Nous partons avec deux jeunes filles de 10 et 8 ans don un hotel avec des activitees; Petit hotel chaleureux; Spectacles en soiree; L'echange est de combien presentement le dollar canadien versus le Pesos convertible

merci j'ai hate de vous lire😛
Nathalie Money talks....but Chocolate SINGS!
SU Sunrisa Veteran ·
POurquoi pas le Cuatro Palmas?
Sunrisa
IS Isa34 Veteran ·
je part avec mes enfants en janvier a l arenas blancas bonne hôtel pour les enfants avec sunwing bien sur!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Un des meilleurs hôtels pour les familles, c'est le Tryp Peninsula.

Mais c'est un hôtel qui est très grand.

Je l'ai vu quelques fois l'année dernière quand j'étais au Sirenis la Salina. Il est un peu plus loin....

Pour l'échange, je n'en sais rien mais je sais que cela a baissé pas mal....
LO Louis1 Regular ·
Hola nathalie2005,

Voilà pour le taux de change présentement en vigueur, ce jour........... Pour 100 $ CAN, il te restera 71, 84 $ CUC, comme tu peux le constater ci-bas. Attention, les taux changent très vite. Bon voyage à toi..........

Louis1

xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ® Taux du marché moyen en direct 2008.10.27 17:10:16 UTC. 10.000, 00 CAD Canada Dollars = 7.183, 57 CUC Cuba Pesos Convertibles 1 CAD = 0, 718357 CUC 1 CUC = 1, 39207 CAD Effectuer une autre conversion ? · Ajouter aux Favoris
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
JO Jocemelsam ·
J'arrive de Cuba (le 27 octobre) et le taux de change est moindre que cela....1.41 environ...donc calculez que vous perdez 40% environ!!!!!
LO Louis1 Regular ·
Hola jocemelsam,

AYOYE ! Ça va faire mal au portefeuille le 21 novembre si cela continue de baisser comme cela........... Si je calcule bien, 40 % de 100 $, il me restera seulement 60 $ 😕. Merci pour ton info. As-tu fait un bon voyage ? Bye - Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)

Similar discussions

You might also like