Super Club Breezes Holguin en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je pars le 20 décembre pour Holguin. Nous avons hésité car nous avons entendu tellement de commentaires contradictoires sur la température. 🤪 D'ailleurs je me pose encore la quesion 😐! Fera-t-il beau? Je suis allée voir sur le site de météo média. Les statistiques des 15 dernières années sont très favorables pour le mois de décembre. Qu'en pensez-vous?

Nous allons au Super Club Breezes Costa Verde. Nous voyageons avec notre fille de 2½ ans. Il semble y avoir un service de gardiennage pour les soirées et/ou les journées. De quoi ça à l'air? Est-ce "sécuritaire"?

Tous vos commentaires sont le bienvenues et appréciés!

Merci

😎 Judith
GU Guylou Regular ·
Bonjour,

Comment était la température à Holguin en décembre? Nous y pensons pour le temps des fêtes.

Merci

Guylaine
SU Sue63 Regular ·
nous etions a holguin du 5 au 12 decembre et nous avons eu 2 journees de nuage mais pas de pluie, ils nous ont dit qu il y avait eu un cyclone a haiti et que nous etions pas tres loin et que nous avions la queue.donc ca nous a permis de se promener un peu .le reste du temps c etais magnifique il faisait environ 29 c c etais tres bien et je regardais les livres et decembre etait les mois ou il y a le plus de pluie cest aout, septembre et octobre .
JU Judith ·
Finalement nous avons eu du très beau temps sauf les 2 premières journées où c'était très nuageux et pluvieux. Par contre c'est vraiment une chance à prendre car nous avons rencontré des gens qui était là la semaine avant nous et il n'ont eu que du temps nuageux et des averses durant tout leur séjour. Si c'était à refaire, je crois que je choisirais d'aller plus au sud pour être certaine.
GU Guylou Regular ·
Merci d'avoir donné suite à mon message. Je n'ai pas le goût de prendre le risque. Je vais sans doute aller plus vers le sud. Adieu les Caraïbes🙁!

Si tu as des suggestions, ne te gêne pas.

Merci

Guylou
JU Judith ·
Je te conseille la Jamaïque ou la République Dominicaine. C'est un peu plus cher, mais au moins tu es presque certaine d'avoir du beau temps. En plus, la cotation des hotels dans ces pays est un peu plus "réaliste" qu'à Cuba. À Cuba, bien souvent les hotels sont surclassés... Bon magasinage!

Similar discussions

You might also like