Température Cayo Largo mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous,

Quelle température il fait a Cayo largo vers la mi-novembre..Je suis déja aller a cayo coco et il avait fait beau sauf 1 journée ....Si quelqu'un a deja été dans cette période j'attend de vos nouvelles😎

😉Gros merci
La Pélo
LU Lunamia Regular ·
j'y suis allée il y a deux ans fin novembre et j'ai eu de la super température pendant mes 7 jours et en soirée, on avait besoin d'un petit manteau ou gilet car il ventait pas mal. Pas une goutte de pluie. Bon Voyage.
LA Lapélo Regular ·
🙂Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est cayo largo ou riviera maya.....😊

Bonne journée
La Pélo
JU July1 Regular ·
Je suis allée à Cayo Largo à la mi novembre en 2003 et en 2004 et les 2 voyages ont été très beaux, pas de pluie que du soleil.
VE Verbourg Regular ·
La Pélo,

Je suis allé 3 fois à Cayo Largo en novembre et j'ai toujours eu du beau temps.

Deux fois la dernière semaine de novembre (beau et chaud)

Une fois au début de novembre pour 14 jours (encore plus beau et plus chaud).

J'imagine qu'au milieu du mois, ça doit être beau et chaud également.

Francis😉
LA Lapélo Regular ·
🙂Merci pour ta réponse peux-tu me dire a quelle hotel tu étais et des comentaires ....Merci😎
La Pélo
PI PirateRousse Veteran ·
Héhéhé ! Salut ma p'tite Lapélo !

Et bien... si c'est vers le début novembre ou la mi-novembre... de fortes chances que nous nous retrouvons au même endroit et ça risque d'être drôle !

J'hésite présentement pour cet été pour réserver à Manzanillo... mais bon... je me demande s'il va y avoir des dernières minutes... je t'ai écrit mes dates de départ justement dans ton courriel

Moi aussi ça m'intéresse tes questions, car je veux qu'il fait CHAUD.. CHAUD... CHAUD !

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
JU July1 Regular ·
J'étais au Sol Cayo Largo, bel hôtel, site pas trop grand, bonne bouffe, bel aménagement et la plage est fantastique.
VE Verbourg Regular ·
La Pélo

J'ai demeuré à Isla Del Sur et à un autre voyage au Villas Lindamar. Maintenant, il n'est plus possible pour des Canadiens d'y séjourner, ce sont deux hôtels réservés par et pour les Italiens.

En novembre 2004, je suis allé au Barcelo, mais malheureusement il n'y avait plus de plage à cause des ouragans. J'ai bien aimé mon séjour, c'est beaucoup moins dispendieux que le Sol Club surtout qu'on dit que la plage s'est refaite une beauté depuis novembre.

J'ai aussi demeuré au Pélicano à un autre voyage en avril en 1999 et je n'ai pas tellement aimé mon séjour bien que que c'est devant cet hôtel que l'on retrouve la plus belle plage. Le Pelicano a été rénové depuis le temps et plusieurs en disent beaucoup de bien maintenant.

Mais le top du top, c'est le Sol Cayo Largo bien qu'un peu plus dispendieux pour y séjourner. Si tu veux te gâter et si tu as les moyens de te le payer, c'est là où il faut aller.

Francis😉
NI NicoleC Veteran ·
Verbourg (Francis) a tout à fait raison. Le Sol Cayo Largo est je crois le meilleur des hôtels de CL. J'y suis allée 3 fois et j'y retourne encore le 19 juin pour 2 semaines. A date le service est toujours égal d'une année à l'autre et c'est excellent. La bouffe est assez bonne surtout au restaurant Las Trinas. On trouve toujours de quoi se mettre sous la dent. Alors si votre budget vous les permet vous ne serez pas déçues au Sol. 🙂
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
LI Lili35 Regular ·
Allo Nicole !

Comme cela, tu pars pour deux semaines au Sol?? On se croisera peut-être, j'y vais le 27 pour un 11 jours !

Au plaisir de converser !!....28 dodos !! 😉
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
NI NicoleC Veteran ·
Ce sera un plaisir, Lili!!! Nous sommes toujours près du bar de la piscine en fin de journée.🙂
LI Lili35 Regular ·
Ce sera un plaisir pour nous aussi ! 🙂

En passant, étant donné que ce n'est pas ta première fois, tu as des idées pour les cadeaux que je devrais apporter ?? tu sais lequels sont le plus appréciés ?

Merci

au plaisir
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
NI NicoleC Veteran ·
Lili,

tous les articles de toilette sont appréciés. Des jouets pour les enfants. Papier, crayons, casquettes, vêtements. Quoi que tu apportes, il y aura toujours quelqu'un dans leur entourage qui pourra en bénéficier. Ils manquent de tout alors tout est bienvenu.

Similar discussions

You might also like