🙂Pour répondre à Ginette...
Oui, merci pour tes commentaires utiles et aussi les commentaires de tous sur Varadero et les hôtels....Cela m'a beaucoup aidé, même si là, je suis encore un peu plus mêlée au sujet du choix d'un hôtel....😕
Bon, maintenant je sais à quoi m'attendre point de vue température en Avril, acceuil, animation, bouffe des hôtels, propreté, grandeur et beauté des lieux...
Donc, nous allons réserver le voyage la semaine prochaine avec notre agente CAA..... Nous allons voir s'il y a de la place dans de bons hôtels pour la fin de semaine de Pâques 2004, soit départ samedi le 10 avril.....
Ou sinon, cela pourrait être aussi le 03 avril.....Notre choix serait probablement en premier lieu le Bahia Principe Varadero, ou sinon, je suis encore à hésiter entre le Barcelo Solymar, le Beaches ou le Superclub Breezes....
J'aurais aimé le Sol Palmeras, ou en second lieu le Melia Varadéro, mais ils s'avèrent trop chers pour notre portefeuille! Et ne parlons même pas du Paradisus ou du Sandals...des 5 étoiles de luxe hors de portée pour nous!
En tout cas, je remercie tous et chacun..je vais continuer à suivre ce forum cet hiver, et regarder les conseils de chacun....Dès que je reviens en Avril, je promets un compte-rendu complet de notre voyage (je prendrai des notes) et aussi un commentaire sur l'hôtel choisi...Ceci est tellement utile pour ceux qui partent!!
Buenos Diaz !😉
Diamazone