Température et marchés à Cayo Largo en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, moi et mon conjoint voulons aller à Cayo Largo pour le mois de décembre. Notre principale attrait c'est la plongée en apnée.

Est-ce que en décembre la température est belle? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer 2 semaines, parce que c'est tranquille? Est-ce qu'il y a des marchés pour acheté des souvenirs??

Nous sommes aller l'an dernier au Brisas à Guardalavaca et nous avons adorés. Plongée directement de la plage et ambiance très bien. Est-ce que nous fesons un bon choix pour nos vacances??

Merci beaucoup de votre aide!!!

cricri25
SY Syrius Veteran ·
salut

Juste pour te prevenir que cayo largo est une ile qui n'est pas habité, il n'y a que des hotels et le seuls cubains qui y vivent sont les travailleurs des hotels. Donc je suppose qu'il n'y a pas vraiment de "marchés" typiques de cuba, mais biensure il y aura des souvenirs. Mes parents sont allés (4j), ils étaient ravis, c'est assez paradisiaque, mais il n'y a rien d'autre que la plage et les activités des hotels. Tout depends donc de tes attentes! bon voyage.
CR Cricri25 ·
Syrius, merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'habitant sur cette île. P-e va t'on changer notre destination.

Bonne journée!

Cricri25
MA Maya2627 Veteran ·
Pas d'habitants tout comme Cayo Coco et Cayo Guillermo...

Y a-t-il des habitants à Cayo Santa Maria???
LE Lesard ·
salut je te conseil de ne pas allez au mois de decembre car, il peut faire froid et le oragan brasse beaucoup les fond, le mois de janvier a mars est ideal pour faire de lapnee a cayo largo, en avant du sol et du pelicano.le meilleur spot est avec lexcursion de catamaran, le gros . bon voyage.
SY Syrius Veteran ·
oui, tout pareil... Tous ces petits cayos n'étaient pas habités, il n'y a pas de vraies villes sur ces cayos (ni largo, ni santa maria, ni guillermo/coco, ect...) Par contre l'ile de la jeunesse est habitée. Je ne peux pas t'en dire plus, car je ne connais pas. J'ai entendu dire que c'était pas mal pour la plongée. Bon voyage.
RA Rachel2096 ·
bon la je pense qu'on ne se relie pas... cayo largo est une petie ile fantastique .. romantique et l, eau est super.. il faut prendre de grandes marche et surtout faire de la plongee ce n, est pas une destination plein de magasinage... c'est une destination soleil repos sen sensuel couple etc etc. en decembre il y fait bien y passer du tps les gens sont tres sympatique... si vous passez par le sol pelicano dite hola a notre ami le jardinier Dino ainsi que son ami Jose.. ( Dino parle anglais pas Jose) si vous voyez un des danseur.. nommer Diego.. dit lui hola de sa grandma du quebec.. Nous y allons a chaque annee en novembre et en 2006 ns y sommes retourner en juillet... Cayo Largo est un must pour les couples et si vous voulez passer du tps avec votre petite famille pas de magasinage pas de gros carnaval..la mer est superbe ne pas manquer les playas.... vous savez il y a une petite ile ou ns pouvons aller visiter en voyage catamaran qui s'appelle ile des igouanes.... fantastique et les enfants verront au moin des dinos miniatures.. j, ai nage avec des tortues... iles cayo largo moins interessante pour la vegetation ( pas de gros palmier comme ailleurs) mais il faut voir ce coin de terre au moins une fois dans sa vie... ns y retournerons prochainement.... mais le 3 nov 2006 ns partons pour cayo coco au trip.. ce sera notre 2 ieme voyage a cayo coco.... ns voyagons au moins 3 x par an et voulons faire le tour de cuba...... bon voyage et saluer nos amis rachel2096
rachel
CR Cricri25 ·
Merci pour ces informations Rachel2096. Je t'envoie un MP pour avoir des info.

Bonne journée!!

Cricri
GO Goglu Regular ·
Bonjour cricri25 Cayo Largo est une excellante destination pour faire de l'apnée. Il y a plusieurs sites que l'on peut visiter directement de la plage. En fait, moi je vais à Cayo Largo pour prendre des marches sur de belles plages et faire de l'apnée.Si tu décidais d'y aller je t'expliquerai où sont les sites d'apnées que j'ai trouvé. Je joins quelques pour te mettre l'eau à la bouche.

Goglu
CR Cricri25 ·
Merci Goglu pour ta réponse et tes belles photos!!!

Bonne soirée!

Cricri25

Similar discussions

You might also like