Temps de vol La Havane-Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Quelqu'un connait-il le temps de vol et quels sont les avions utilisés sur cette ligne ?

Merci d'avance
TI Titof74 Regular ·
personne n'a la réponse ? 😕
MA Mariannehon Regular ·
Selon les informations reçues, il y a trois vols de Cubana de Aviaciòn par semaine, dans l'après-midi à l'aller, dans la matinée au retour. Le vol, suivant l'appareil en service, dure env. 2h30, plus au moins 2 heures à l'aéroport pour le check-in avant le décollage. Les billets peuvent s'acheter directement à l'agence de Cubana au début de la Rampa (Calle 23, Vedado), où dans une agence de voyage cubaine dans un hôtel. Pas d'indications sur le prix en CUC, l'ami qui m'a donné ce renseignement (qui est originaire de Holguìn et s'y rend régulièrement depuis La Havane) a la chance de pouvoir payer son billet en pesos... Pourquoi ne pas demander à ton agence de te faire un billet circulaire ? Bonne soirée à toi Marianne
TI Titof74 Regular ·
Merci pour toutes ces infos, pour le prix, en l'achetant en France chez havantour, ils le vendent 86 € pour l'aller.

Si j'ai bien compris, les vols La havane/Holguin sont l'après midi ? ou c'est l'inverse ?
MA Mariannehon Regular ·
Bonjour, Oui, tu as bien compris, c'est Hav-Holguìn l'après-midi et le retour en matinée. Ces vols étant assez fréquentés semble-t-il, essaye de faire ta réservation en France. Je pense que tu peux aussi y acheter ton billet chez Havanatour, le prix ne doit pas être très différent acheté directement à La Havane. Havanatour peut sans doute aussi te donner les horaires exacts des vols. Bonne journée à toi Marianne
NI Nicodu24 Regular ·
je te repondrais pour l'avoir fais 1h00 de vol environs c'est long pour une distance d'environs 800km surtout si tu as de longue jambe mais bon mieux que le bus quand a l'avion utilisé je ne m'y connais pas assez pour te dire exactement ce que c'est mais c'est un avion avec les helices apparente sur chaque ailes mainetnant je ne peux pas te dire quel avions est ce ..... bon voyage
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
VI Viajecuba Globetrotter ·
vu la description de Nico il s agit surement d un Antonov de 50 places environ, comme d hab a Cuba

Similar discussions

You might also like