Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'aimerais savoir si des copinautes d'ici pourraient se trouver a la havane ( hôtel sur la plage, je sais pas encore le nom, c'est demain que j'achète mon forfait))

serais amusant p-être surtout que j'en arrache avec mon espagnol

a+

ps : si vs avez des suggestions pas loin de la havane sur la plage 3 étoiles et plus...c'est pour mes traitements dentaire que je dois me trouver près de la havane ville.
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, si tu trouves un tout inclus sur la plage a La Havane, je serais interesse de connaitre le nom. merci.
cordialement

hitman4800
GA Gaston57 Veteran ·
Je crois que les tout-inclus le plus près de La Havane se trouvent à Santa Maria del Mar à 25 minutes de la capitale. Il s'agit de Blau Club Arenal et il y a aussi le Club Gran Caribe Atlantico.Le Blau Club Arenal a même une navette gratuite deux fois par jour pour La Havane.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TI Tisoleil ·
en fait j'ai trouvé a l'hotel altantico.......mais j, aimerais savoir qui s'y rend ?? départ de mtl le 19 avril--retour 3 mai

merci
TA Taverjo Regular ·
les tout inclus les + proches de la havane se trouvent a 30 mn du centre de la havane sur les plages de l'este je suis allé il y a pas mal de temps au club atlantico mais je crois qu'aujourd'hui a ete tranformé en maison de convalescence mais il y a le tropicoco et megano brochure havanatours et aussi ceux cités dans les messages precedents
taverjo
TA Taverjo Regular ·
le club atlantico dont je parle n'est pas le gran caribe
taverjo

Similar discussions

You might also like