Transfert aéroport Cayo Santa Maria à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
On vient de s'acheter une semaine au Blue Bay Cayo Coco. On a un vol direct Montréal Cayo Coco mais pour le retour il y a un transfert à l'aéroport de Cayo Santa Maria. Sur les billets on nous informe que le transfert est approximativement de 3 heures mais il n'y a aucune autre info. C'est indiqué départ de Cayo Coco à 15h et arrivée à Montréal 20h10. Ça fonctionne comment au juste ? Est-ce que c'est un autobus qui part de notre hotel et qui nous amène à l'autre aéroport ? On part de l'hotel à quelle heure ?
NI NikoTico Veteran ·
À mon avis, si on regarde la durée, il doit malheureusement s'agir d'un transfert en autobus.

Il arrive que des vols soient jumelés avec CSM à l'aller ou au retour mais généralement c'est un arrêt d'une heure.
JA Jackceline ·
Je vois, merci. On dirait bien qu'on va se payer un petit voyage en autobus ... Ça va nous donner l'occasion de voir autre chose, il va faire clair à cette heure-là. En espérant que ce ne soit pas le même style de chauffeur qu'on a pogné à Varadero !
VA Valoupe31 ·
Une situation semblable m'est arrivé à mon dernier voyage!!!

Je crois plutot que vous prenez votre avion a cayo coco... vous atterissez a cayo santa maria... vous sortez de lavion . Ensuite il vous donne un papier comme quoi vous êtes en transit dans un autre aéroport.

Ensuite à l'heure prévu, il vous appelle en premier ( les gens en transit ) puis ensuite les autres. Et tout le monde repars de l'aéroport pour montréal.

Par contre, je trouve votre transit long... normalement c'est 1h et non 3 h....!!!!!
¤ M!s$ V@/()U ¤
JA Jackceline ·
Je viens de re-vérifier mon billet. C'est indiqué retour de Cayo Coco à Montréal via SNU (Santa Maria) et il y a une note information sur le bon d'échange pour l'hotel "transfert de l'aéroport de Cayo Santa Maria a Cayo Coco c'est approximativement 3 heures". J'ai acheté le voyage sur internet (Voyage à Rabais) opérateur Tours Mont-Royal. Je n'ai évidemment parlé à personne et je ne trouve pas d'infos pertinentes sur leur site respectif. D'après moi ce doit bien être en autobus étant donné la durée 3 heures. J'ai regardé sur une carte Google et ça doit donner à peu près ça. J'ai choisi ce fortait-là parce que j'aimais bien les heures. La dernière fois on est allé à Varadero et on est arrivé en pleine nuit, on a trouvé ça pas mal plate. C'est pas grave le transfert c'est juste que je ne l'avais pas vu lorsque j'ai réservé. C'est seulement le lendemain matin que je m'en suis aperçue. Merci de m'avoir répondu et si rapidement. Je ne connaissais pas ce forum, je suis tombée dessus par hasard. On ne savais plus trop où aller dans le sud, les commentaires nous ont été bien utiles pour choisir notre destination. On se promet de superbes vacances et on est déjà parti dans notre tête ....
NI NikoTico Veteran ·
Je pense que vous avez une bonne attitude - de toute façon vous n'avez pas le choix donc aussi bien le prendre dans le bon sens: Une visite touristique pour compléter les vacances - vous aurez certainement l'occasion de voir un peu de Cuba
NI Nico267 Regular ·
il m est arrive lla meme chose l an passe, j avais demande vol direct.

mais 1 mois avant de partir, on nous a dit arret a cayo coco.

on a debarque et on a ete environ 2h dans l aeroport. ils ont nettoye l avion , embarquer des passagers et ensuite on a atterrit a santa clara.

pour le retour, ce fut le contrat, ceux qui ont partis de coyo coco pour montreal, ils sont venus nous chercher a santa clara.

mais avant de partir, probleme fuite d huile dans le moteur. donc on a reste 2 hrs assis dans l avion. nous, on etait correct on etait en club transat, donc on avait des breuvages, de la nouriture, mais assis l arriere, rien du tout. il faisait chaud et les enfants pleuraient. j avais le gout d aller leur donner ma bouteille d eau.

nous a l avant, pas chaud, la porte etait ouverte, on etait bien. j aime mieux une fuite d huile au sol au dans les airs.

vous allez aimer l endroit, c est tres bien. bonne vacance nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like