Hôtel Barcelo Marina dans journal de Montréal: fermé et transfert dans un autre hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, A ceux qui ont lus le journal ce matin: J'ai acheté un forfait avec voyages a rabais pour le barcelo samedi le 4 déc. Ils est fermé pour réno a ce qu'ils disent et transfèrent les clients dans un miteux hôtel il paraît... Est-ce que j'ai des recours ? Comment commencer finalement ? Je suis assez inquiète...

Merci pour vos réponses

Natthou
natthou
CO Cosita26 ·
Je suis surprise ! j'ai une copine qui y travaille ?..?..? elle vient tout juste de reprendre le boulot ! aucunement question de fermeture ... bizarre ...
CO Cosita26 ·
je viens de retrouver l'article dans le journal....vraiment bizarre ils ont été localisés a cayo Libertad, qui est la section luxueuse de l'hotel et n'ont pas apprécié.... mon mari travaillait dans cette section et c'était tout simplement magnifique ! peut etre y étaient ils cet automne en effet ou tout était en réno. Mais a ce temps ci de l'année partez sans crainte!
NA Natthou ·
C'est vrai ?? Ils ne disent pas de date de leur séjour...

Vous êtes capable de rejoindre votre amie par hasard ?

Je suis inquiète mais moins que tout à l'heure 😉

Merci pour votre réponse !

Natthou
natthou
CO Cosita26 ·
j'étais a Cuba encore la semaine dernière et elle se tapait des 6 jours par semaine au Resto El faro (situé juste en face de la discotheque), allez la saluer de ma part, elle s'appelle Udelmis et adore pratiquer son francais :)
CU Cubavida Veteran ·
Encore une merde du J de M, je suppose.

Un journaliste sérieux expliquerait les détails, les dates, etc...

En grève depuis près de 2 ans, les cadres pigent des nouvelles ici et là sur le net.
El Che De Montréal
RS Rse ·
Bonjour, ma fille, mon gendre et des amis arrivent de cette hôtel si c'est bien celui de Varadero dont on parle. Ils ont bien aimés leur séjour, un seul bémol, les moustiques le soir, muscol ou citronnelle de rigeur.
CO Cosita26 ·
Effectivement un bonne lotion anti-moustiques ! L'hotel a été construite sur des terrains marécageux et les moustiques font malheureusement parti du quotidien :s.. a la tombée de la nuit... faite gaffe et porter le pantalon ou une excellente creme anti moustiques. Je recommande la Watkins !
NA Natthou ·
🙂 Bonjour,

A tous ceux que ça interressent, j'ai parlé avec mon agence, et le barcelo est ouvert et entièrement rénové. L'article dans le journal, est une nouvelle de l'automne... J'ai envoyé un message au j de montréal pour leur dire ma façon de penser... Ils se foutent complètement de mettre des gens sur le nerf eux tant qu'ils ont un peu de sensationnalisme à se mettre sous la dent...

Alors merci pour vos commentaires !
natthou
CO Cosita26 ·
cest un tres bel hotel ! Je l'ai adoré !!!
NA Natthou ·
Merci cosita, c'est grace à toi que j'ai passé un fds moins sur les nerfs... J'irai saluer ton amie sans faute !!
natthou

Similar discussions

You might also like